Avis sur La Cense

La Cense
Réservez avec
La Cense n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cadre tres agréable, style ancienne grange, très belle décoration. Service impeccable, personnel sympathique et avenant. Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert, très bien présentés dans une vaisselle originale. Le vin est très bon également. Rien de négatif. Je conseille volontier cette adresse!!!!

• Visité en décembre 2013

Lille
“Bon mais........”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Réservation via le Passeport Gourmand.
Choix du menu 5 services.Plats joliment présentés et goûtus.
Service impeccable.Beau cadre.
Seul bémol,en guise de 5 services:entrée froide+entrée chaude+ plat de viande+ dessert.....ayant fait part de mon étonnement,on m'a répondu que les 2 mises en bouche comptaient pour un service.Surprenant vu que tous les clients bénéficiaient de ces mises en bouche.
Habituellement,dans d'autres restaurants,5 services équivalent à 5 plats.

Visité en novembre 2013
marcq en baroeul
Avis écrit le 7 novembre 2013

bonne table avec un menu abordable pour la qualité des produits - belle présentation
en été la terrasse est très agréable - service de qualité

• Visité en juillet 2013
Bondues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie d'y revenir”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, menu avec accord mets et vins agréable , une bonne soirée . Nous y retournerons et conseillons à nos connaissances

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Bel endroit pour belles assiettes”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Testé ce restaurant à l'occasion de l'opération " tous au restaurant". Le menu étant imposé, la présente critique ne vaut donc que pour cette occasion.
Beau corps de ferme,cadre très agréable, tables espacées et joliment dressées, telle est la 1ere impression lorsque l'on rentre dans ce restaurant.
Le menu proposé était très réussi :
L'entrée :gambas sautées à l'huile d'ail,fromage frais aux fines herbes sable cassant au Vieux parmesan
Le plat : pièce d onglet de veau gateu de jeunes champignons sauce classique au poivre
Le dessert : cake doux au noix pomme fruit bonbon croustillant farci d une ganache caramel
Le tout pour 46 euros.
Les saveurs sont respectées, les assiettes bien garnies et même si les plats proposés ne sont pas d'une originalité folle, nous nous sommes régalés.
La carte des vins est très complète.
Le service efficace ( on pardonne notre serveur pour le verre de vin renversé...)
Bonne adresse à revisiter pour d'autres occasions !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Cense ?