“correct”

Classé n° 5 sur 39 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Avis publié : 2 février 2014

l'endroit est vraiment très beau, mais il y fait froid. j'ai eu du mal à retirer mon manteau. Cuisine très correcte mais rien de transcendant et un personnel peu aimable mais professionnel. bref, il y a pire et il y a mieux. je n'en garderai pas un souvenir impérissable

204208 avis sur 259

Avis publié : 21 janvier 2014

une ancienne grange magnifiquement aménagée en restaurant de charme et classe que je connais depuis plusieurs années!!!
menus très gastronomiques, vins de choix et surtout une cuisine excellente!! ambiance feutrée et service sympathique!!
endroit bien adapté pour un repas entre amis ou en couple et des prix très abordables!!
à conseiller à tous ceux qui viennent à lille et qui recherchent le gastronomique dans un cadre d'exception!!

Avis publié : 20 janvier 2014

L'on dit que le Nord est chaleureux… Et c'est vrai dans la plupart des cas. Mais à la Cence l'ambiance n'y est pas ! Comme c'était la première fois que nous y allions, on nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas des habitués et nous avons été placés à l'écart des people de l'endroit… Autrement rie à dire sur la cuisine, laquelle est fort bonne… Dommage qu'elle nous ait été servie dans un frigidaire !!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes venus pour les vacances d'hiver passer une semaine dans le Nord et en particulier à Lille et Lambersart.
Quelle magnifique découverte nous avons fait en nous rendant à La Cense de Lambersart. Tout d'abord le lieu, une ancienne grange du XVIIème siècle ( je crois), aménagée avec beaucoup de goût, les tables dressées sont très élégantes et raffinées. Nous avons pris le menu Dégustation, nos papilles étaient déjà en émoi rien qu'à lire le menu,Ce fut un enchantement de la mise en bouche jusqu'au dessert ! La présentation des plats fut irréprochable avec une très belle vaisselle, les mets étaient superbement cuisinés avec des produits frais. Vraiment digne d'un restaurant gastronomique avec un prix très abordable.
Je tiens également à souligner le service professionnel, soigné, souriant et discret.
En un mot BRAVO, vous nous avez fait passer une merveilleuse soirée merci.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Je le conseille à tout le monde qui souhaite mettre ses sens en effervescence !

Avis publié : 19 décembre 2013

Cadre tres agréable, style ancienne grange, très belle décoration. Service impeccable, personnel sympathique et avenant. Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert, très bien présentés dans une vaisselle originale. Le vin est très bon également. Rien de négatif. Je conseille volontier cette adresse!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Vous connaissez La Cense ?