“très très déçue un soir de saint Valentin!”
Avis sur La Cense

La Cense
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Avis publié : 17 février 2014

Nous avions réservé une table pour le soir de la St Valentin.
Je m'y étais rendu une 1ère fois quelques mois auparavant pour une formation, j'avais trouvé l'endroit sympa et le repas plutôt bon pour un menu fait pour 80 personnes.
Seulement voilà, j'ai voulu recommencer l'expérience mais cette fois pour une soirée plus feutrée, plus romantique et plus exceptionnelle... en principe...
Un menu à 57 E/personne qui avait l'air très sympa à la lecture. Hélas de grande formule pour des plats "presque" ridicules!
De l'apéro au dessert, beaucoup de saveurs sucrées, des présentations que je sais moi aussi faire, rien d'exceptionnel, une attente de 45 min entre les 2 entrées car ils ont attendu que d'autres soit dans le même "timing" que nous pour lancer nos entrées chaudes!! Nos voisins de table sont arrivés 30 min après nous et sont repartis avant nous.... c'est logique??!!!

Bref très décue, dommage car n'habitant pas loin et appréciant ce style de petit resto, nous serions venus plus souvent mais là franchement ca ne risque pas!

Avis publié : 16 février 2014

Nous y sommes allés pour fêter la Saint Valentin. J'étais un peu réticente après avoir lu plusieurs avis sur lesquels il était noté qu'il y faisait froid, que les serveurs étaient du genre "fast-food", et en fait nous sommes arrivés dans un cadre magnifique, où les serveurs sont attentionnés, où il ne fait absolument pas froid. Nous avons choisi le menu "plaisir" avec l'accord mets et vins. Les plats sont arrivés plus beaux les uns que les autres et délicieux ! J'avais lu aussi dans une remarque que le dessert n'était pas accompagné de vin, eh bien si. Service parfait du début à la fin. C'est un restaurant que je recommanderai vivement où nous avons passé un très bon moment en toute intimité.

Avis publié : 14 février 2014

Je suis venus avec ma compagne en janvier dernier pour une première dans ce restaurant qui m'a étais conseillé par un amis. Suite à cela nous avons directement réserver une table pour cette Saint Valentin.
Et je peux dire qu'on a bien fait !

Qu'est que l'on peut retenir de cette soirée ?

- un très bon accueil !
- personnel souriant et professionnel
- table bien présenter
- une cuisine savoureuse et des assiettes magnifiquement dresser
- menu a 57 euros qui vaut largement ce qu'on a dans l'assiette !

Le seul bémol que j'aurais pus trouver c'est la place de parking qui n'est pas facile à trouver ( restaurant complet )

Avis aux amateurs. Foncer !

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons pris le premier menu à 28€, dont l'un à 10€ de plus pour le forfait vin compris.
Très bon rapport qualité/prix, toutefois :
- si l'un des serveurs m'a semblé correspondre à l'idée qu'on pourrait se faire d'un serveur "stylé" et compétent, les autres m'ont paru plutôt de style "stagiaire" ou "fast-food",
- le menu avec vin compris comprend un verre de vin pour l'entrée, un autre pour le plat principal mais aucun pour le dessert ! C'est frustrant et d'une rare pingrerie,...
- en ce début de mois de février, ne pas oublier de mettre ses grosses chaussettes de laine car le froid vous gèle insidieusement les pieds,...
En conclusion, ce restaurant reste une bonne adresse pour qui sait, à l'usage, en choisir les meilleurs morceaux,...

Avis publié : 2 février 2014

l'endroit est vraiment très beau, mais il y fait froid. j'ai eu du mal à retirer mon manteau. Cuisine très correcte mais rien de transcendant et un personnel peu aimable mais professionnel. bref, il y a pire et il y a mieux. je n'en garderai pas un souvenir impérissable

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Cense ?