“Accueil et gestion de crise déplorable”
Avis sur La Cense

La Cense
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Pau, France
“Accueil et gestion de crise déplorable”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé depuis trois semaines pour le week end de pâques. Visiblement le restaurant a du égarer la réservation puisque avons été mis dehors sans solution de rechange proposée ni aucune compensation commerciale le jour j. Une invitation pour un repas à une date ultérieure aurait pu aider à faire passer la pilule. Le chef ou le personnel n'ont même pas daigné s'excuser. Ce restaurant de standing présent dans le guide Michelin ne devrait pas oublier que le cuisine s'inscrit dans un ensemble et que l'accueil du client et sa satisfaction sont primordiaux...

Visité en avril 2014

Lille, France
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne trouve pas de points négatifs si ce n'est le prix mais il est largement justifié !
Je propose aussi que les nappes "satinées effet froissé" soient changées.

Beau cadre.
Accueil et service très bien et discret.
Plats savoureux, belles présentations.
Belle carte des vins.

J'y retourne régulièrement.

• Visité en septembre 2013
Lille
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est un restaurant ou nous avons l'habitude d'aller, raffiné et très bien cuisiné, quantité bien suffisante dans l'assiette pour les plats pour les gros mangeurs, desserts très bons également
A conseiller vivement pour un bon repas gastronomique notamment et surtout en famille

Service un peu froid en fonction des serveuses /serveurs mais efficace

• Visité en février 2014
Waterloo, Belgique
“Bon, mais ...”
Avis écrit le 13 avril 2014

Menu à 29 eur offre un bon rapport, qualité- prix. Excellent poisson. Par contre, mon femme prend, notamment un plat de cabillaud à la carte et , oh surprise, l'accompagnement est identique à celui du dos de lieu du menu, alors qu'il devait être prévu avec des saveurs très différente, sans que l'on ne nous dise rien.Nous n'avons malheureusement pas remarqué cela immédiatement, après nous être plaints nous avons eu droit à une réduction de 10 eur et aux excuses du chef, qui a prétendu que c'était un erreur de son second.
Service à table, par une stagiaire introvertie et incompétente
Un verre de vin pas assez frais et bouchonné remplacé en ayant dû insister un peu... "Vous savez, le st Veran à une saveur très particulière..." Et facturé à 7,80 eur.
Cadre très agréable, malheureusement, il n'y avait que deux tables occupées dans ce grand et bel espace et vu l'absence totale d'empathie de la stagiaire, c'était un peu tristounet.
En conclusion, qualité de la nourriture, mais on a un peu l'impression que le client de passage ne mérite pas l'intérêt

• Visité en avril 2014
Estaires, France
“TRES BIEN MAIS!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Comme indiqué dans le titre, ce restaurant est super beau, très agréable... personnel très BIEN. Temps d'attente INEXISTANT et ça c'est super. Malheureusement 2 HIC... Le premier c'est que j'avais commandé à la carte un filet de bœuf mais on m'a servi un ONGLET??? Très bon certes mais ce n'est pas du filet... La deuxième c'est le prix des boissons aux verres... Les prix sont prohibitifs, un exemple un verre de sancerre= 8.40 €... Un verre de ST ESTHEPHE SEGUR 9.60€...Le cocktail maison 9.50 €... le simple cocktail jus de fruit 5.90 €... Pour le reste les plats ne sont pas donnés mais sont excellents, donc leurs prix sont justifiés. Alors, messieurs, un petit effort sur le prix des boissons et surtout sur le vin au verre.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Lille, Nord
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Cense ?