“La Cense qui a des sens”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cense

La Cense
Réservez avec
La Cense n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Capinghem, France
“La Cense qui a des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Endroit très accueillant , service efficace , personnel agréable et de plus cuisine soignée tant que dans la présentation que dans la dégustation . Une cuisine gastronomique avec des valeurs sures malgré l ' abondance de la clientèle . Pour moi cela prouve de la rigueur et savoir faire aussi bien en salle qu ' en cuisine . De plus le cadre de cet endroit " vielle ferme rénovée " se prête pour nous proposer de passer un moment agréable .

• Visité en mai 2014

“Soirée très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est soigné, le service souriant et discret, l'addition un peu salée mais les produits sont frais et bien présentés. BILAN: une délicieuse soirée, adresse à recommander.

“Accueil et gestion de crise déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé depuis trois semaines pour le week end de pâques. Visiblement le restaurant a du égarer la réservation puisque avons été mis dehors sans solution de rechange proposée ni aucune compensation commerciale le jour j. Une invitation pour un repas à une date ultérieure aurait pu aider à faire passer la pilule. Le chef ou le personnel n'ont même pas daigné s'excuser. Ce restaurant de standing présent dans le guide Michelin ne devrait pas oublier que le cuisine s'inscrit dans un ensemble et que l'accueil du client et sa satisfaction sont primordiaux...

Visité en avril 2014
Lille, France
“Allez-y les yeux fermés !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne trouve pas de points négatifs si ce n'est le prix mais il est largement justifié !
Je propose aussi que les nappes "satinées effet froissé" soient changées.

Beau cadre.
Accueil et service très bien et discret.
Plats savoureux, belles présentations.
Belle carte des vins.

J'y retourne régulièrement.

• Visité en septembre 2013
Lille
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est un restaurant ou nous avons l'habitude d'aller, raffiné et très bien cuisiné, quantité bien suffisante dans l'assiette pour les plats pour les gros mangeurs, desserts très bons également
A conseiller vivement pour un bon repas gastronomique notamment et surtout en famille

Service un peu froid en fonction des serveuses /serveurs mais efficace

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Cense ?