“Une super adresse pour le midi”
Avis sur le bistr'hockey - FERMÉ

le bistr'hockey
Cuisines : Française
Avis publié : 2 mai 2012

Accueil hyper chaleureux, service irréprochable, petite carte mais très bon plats pour petit prix !
Le cadre est sympa, une terrasse est disponible pour les beau jours avec une vue sur les terrains de Hockey sur gazon...
On est servi rapidement et on sent que les plats sont fait à la demande.
Rien à redire si ce n'est TOP !

Avis publié : 4 janvier 2012

En effet mieux qu'une brasserie car la cuisine est excellente et de grande qualité.
il y a un plat du jour et un choix de 4 plats à la carte de l'entrée au dessert. c'est très frais, original, nous avons tous mangé nos légumes ce qui est rare car souvent c'est du réchauffé et c'est sec. Mon mari a mangé un dos de cabillaud sur un lit de poireaux à la crème une merveille. une mention aussi pour le café gourmand digne des grands restaurants. il ne faut pas oublier de parler de l'accueil chaleureux de David qui sait vous mettre à l'aise dès l'arrivée. C'est un endrloit qui mérite d'être connu et avons bien l'intention d'y aller souvent car les prix sont doux.

Les voyageurs ayant consulté le bistr'hockey ont aussi consulté