“Mitigé ” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Lambersart, France
“Mitigé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le service y était excellent et chaleureux mais cela a changé depuis le changement de propriétaire... A peine polis.
Les plats sont bons mais peu renouvelés. Je garde néanmoins un très bon souvenir du risotto champignon. Présentation soignée.
Le grand atout du Bistr'hockey est sa terrasse, bien ensoleillée avec vue sur les terrains.

Lille, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La salle et le service sont plutôt agréables. Il y avait beaucoup d'activité à l'extérieur suite aux entraînements de hockey mais c'est assez cocasse à observer d'autant plus que les tables ont une vue sur le terrain. Une formule du jour entrée/plat à 15€ ou entrée/plat/dessert à 20€. Nous avons choisi à la carte (choix entre quelques entrées environ 7-10€, quelques plats 14-22€ et quelques desserts 5-6€ si je me souviens bien). Quand la carte est succincte, ça semble gage de qualité et de fraîcheur. Le résultat a été bien décevant.
Pour les entrées, une assiette de poisson fumé maison qui s'est avéré être simplement du saumon: c'était bon mais la présentation était sans intérêt. Pa contre pour l'œuf mollet sauce champignon: jolie présentation qui donnait envie mais le goût n'était pas dans l'assiette (ça manquait de peps).
Grand désappointement pour les plats: burger sans goût, viande trop cuite (alors que nous avions demandé une cuisson à point). Tartare "maison" dont la valeur ajoutée n'est pas perceptible: seule la présence d'une concassée de tomates à côté de la viande le distingue d'un autre tartare. Concassée que l'on retrouve d'ailleurs dans le burger. Et le top de la déception fut les frites: molles et blanches. Dès qu'on nous a amené les assiettes, nous savions que ça ne serait pas savoureux.
Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas à cause d'une qualité des plats très moyenne, un prix prohibitif au regard de ce qui se trouve dans l'assiette (plus de 20€ par personne à la carte pour une entrée et un plat sans boissons). J'estime que lorsque je cuisine bien mieux chez moi, le restaurant ne mérite pas que j'y revienne...

• Visité en avril 2014
Lambersart, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Relativement cher ..il fait froid..du au passage pour le club house!!! Patron accueuilllant....pas besoin de réserver...

Visité en mars 2014
Lille, France
“Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Surprise, changement de décor, plutôt sympa, plus aéré, plus moderne, mais aussi changement d'équipe. On était habitué à un accueil chaleureux, présent, convivial. Ici c'est poli, sans plus. Service assez long. Et plats moyens, et plus chers. Si c'est le patron qui apparaît parfois, il pourrait saluer ses clients, d'autant qu'un groupe le midi, c'est souvent des salariés d'une entreprise du coin, donc des fidèles potentiels....ça se soigne !

Visité en février 2014
“Accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Les assiettes sont belles et généreuses. Le nouveau patron va revoir la déco et a plein de grandes idées pour la suite. Il nous a offert le digestif.

Les voyageurs ayant consulté le bistr'hockey ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez le bistr'hockey ? Partagez vos expériences !