“Tres sympa, acceuillant et bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur EAT Epicurien Avant Tout - FERMÉ

EAT Epicurien Avant Tout
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Lambersart, France
“Tres sympa, acceuillant et bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Meme si l'espace est reduit, on s'y sent bien. Convivialite et attention du personnel tres apprecie ainsi qu'une tres bonne cuisine.

• Visité en mars 2013

lambersart
“Attrape bobo”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

L'idée de reconvertir un ancien bistrot en restaurant est sympathique. Le cadre le soir est assez chaleureux malheureusement les tables sont très proches (et donc difficile d'avoir une conversation privée) ce qui est assez désagréable dans un établissement qui se prétend "haut de gamme". En effet les prix sont assez élevés (15 € env l'entrée; 15-25 € le plat).Ce qui serait tout à fait normal dans une gamme de prix plus basse ne l'est plus à ce tarif. Le service est très approximatif (délivrance des plats sans les couverts que l'on attend quelques minutes..., j'ai du réclamer mon verre de vin qui ne m'est arrivé qu'après de longues minutes, serveurs peu attentifs, etc ...).Cuisine moderne mais rien d'exceptionnel. Cuisson du poisson mal maîtrisée (congelé ?). Bref j'ai franchement l'impression que ce restaurant a été créé pour la clientèle "d'affaire" mangeant à coup de note de frais.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Un super bistro "chic"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Restaurant testé dans un cadre professionnel. Nous avons passé un excellent moment : lieu plein de charme dans l'esprit bistro, très bon accueil, belle carte simple et fraiche (3 choix de plats, d'entrées et un peu de dessert), très bon service (souriant, rapide).
Les plats étaient très bien (quantité, qualité (produits et cuisson), présentation). Un pain perdu au saumon et un poulet diable en ce qui me concerne.
Belle petite carte des vins, avec de belles references habiles et beaucoup de choix au verre.
La note était de très bonne facture (entrée, plat, dessert = 25euros).
Ce bistro chic était complet et nul doute que ce soit compliqué de s'y rendre à l'improviste. (Deux ouvertures le soir : jeudi et vendredi).
Une belle ambiance animée de bistro fréquenté par une clientèle ++.
Je le recommande vivement et y retournerai tout prochainement et avec beaucoup d'impatience.

• Visité en février 2013
“J y retournerai!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Parfait! Ambiance décontractée dans un cadre agréable! Service de qualité et super bistronomie! Un midi dans le cadre du travail, j y retournerai un soir en couple!

Les voyageurs ayant consulté EAT Epicurien Avant Tout ont aussi consulté