“Cuisine bistrot ... Sans saveur”
Avis sur EAT Epicurien Avant Tout - FERMÉ

EAT Epicurien Avant Tout
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 mai 2013

Des énoncés bien alléchants ... Pour des plats décevants et sans finesse.
Des âmes perdues qui traînent au bar...et une ambiance musicale un peu nulle
comme le service.
Peut- être est-ce mieux pour le déjeuner ???

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EAT Epicurien Avant Tout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Nous sommes allé diner au eat en semaine avec des amis, et avons adoré!
La carte est très souvent renouvelée et le choix restreint, ce qui est signe de produits frais.
La cuisine est originale et rafinée, tout en restant copieuse (nous n'avions plus assez faim pour un dessert).
Le service est très professionel,
La carte des vins relativement bien ciblée,
La déco juste parfaite (entre vintage et veille maison bourgeoise).
On a adoré!

Avis publié: 30 mars 2013

Meme si l'espace est reduit, on s'y sent bien. Convivialite et attention du personnel tres apprecie ainsi qu'une tres bonne cuisine.

Avis publié: 1 mars 2013

L'idée de reconvertir un ancien bistrot en restaurant est sympathique. Le cadre le soir est assez chaleureux malheureusement les tables sont très proches (et donc difficile d'avoir une conversation privée) ce qui est assez désagréable dans un établissement qui se prétend "haut de gamme". En effet les prix sont assez élevés (15 € env l'entrée; 15-25 € le plat).Ce qui serait tout à fait normal dans une gamme de prix plus basse ne l'est plus à ce tarif. Le service est très approximatif (délivrance des plats sans les couverts que l'on attend quelques minutes..., j'ai du réclamer mon verre de vin qui ne m'est arrivé qu'après de longues minutes, serveurs peu attentifs, etc ...).Cuisine moderne mais rien d'exceptionnel. Cuisson du poisson mal maîtrisée (congelé ?). Bref j'ai franchement l'impression que ce restaurant a été créé pour la clientèle "d'affaire" mangeant à coup de note de frais.

Avis publié: 14 février 2013

Restaurant testé dans un cadre professionnel. Nous avons passé un excellent moment : lieu plein de charme dans l'esprit bistro, très bon accueil, belle carte simple et fraiche (3 choix de plats, d'entrées et un peu de dessert), très bon service (souriant, rapide).
Les plats étaient très bien (quantité, qualité (produits et cuisson), présentation). Un pain perdu au saumon et un poulet diable en ce qui me concerne.
Belle petite carte des vins, avec de belles references habiles et beaucoup de choix au verre.
La note était de très bonne facture (entrée, plat, dessert = 25euros).
Ce bistro chic était complet et nul doute que ce soit compliqué de s'y rendre à l'improviste. (Deux ouvertures le soir : jeudi et vendredi).
Une belle ambiance animée de bistro fréquenté par une clientèle ++.
Je le recommande vivement et y retournerai tout prochainement et avec beaucoup d'impatience.

Les voyageurs ayant consulté EAT Epicurien Avant Tout ont aussi consulté