“Bon mais cher”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard, pour le déjeuner.
La nourriture est très bonne, j’ai pris un welsch avec des frites, des vraies frites maison, enfin !
Le welsch était copieux, un peu plus de frites aurait était bien. Le cadre est sympa, ancien bistrot reconverti. Rien à dire sur le service.
Mais 18€ pour le plat principal, je trouve cela un peu trop cher. La formule entrée+plat ou plat+dessert à 25€ semble plus intéressante.

Avis publié : 10 octobre 2013

l'endroit étriqué, décoration bon marché, table branlante. Menu choisi à trois sevices: bof, les plats ternes sans aucune étincelle, riz qui a accompagné le canard pas cuit! Service un peu distrait: le pain ( de chez Pitman) était servi à la fin du plat pricipal. Le gâteau au chocolat ( la ganache n'était pas mal comme même) posé tel quel sur assiette, même pas une pointe de coulis. Au moins la vaisselle était propre. Le prix ne correspond pas à la qualité du travail fourni par le cuisinier. Il faut vraiment changer de catégorie.

Avis publié : 12 septembre 2013

12h15 pas réservé il reste 2 places au Bar. Ok!
petit restaurant sympathique avec une carte du jour 3 entrées et 3 plats aux choix.
que des produits frais de bonnes qualités.un service rapide et efficace.
un bon choix de vins au verre.
bon ok la prochaine fois on réserve!

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Accueil agreable et chaleureux. Cuisine digne d un restauran5 gastronomique en plus copieux. Petit plus le fous gras a la rubarbe. On y reviendra incesament sous peu

Avis publié : 29 juin 2013

Très bon accueil, des plats copieux et bien réalises. Laissez-vous guider pour le choix des vins, très bon conseil et belles découvertes. Ce joli petit bistrot est tenu par une jeune équipe fort sympathique qui mérite d'être encouragée. Une adresse a découvrir !

Les voyageurs ayant consulté EAT Epicurien Avant Tout ont aussi consulté