“super pain / baguette”
Avis sur Boulangerie Bele

Boulangerie Bele
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Lambersart
Avis publié: 17 février 2014

à conseiller , la baguette et le pain sont tres bon , le top c est le petit pain au chocolat blanc
il ne font que du pain ou derives pas de patisserie compliquée que des brioches et bressanes

la galette des rois est extraordinaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boulangerie Bele
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Des pains et viennoiseries délicieuses. Quand on y a goûté, on ne peut que revenir ! L'accueil est simple et souriant. Une bonne adresse.

Avis publié: 26 décembre 2013

Il est tellement rare d'avoir affaire à de tels professionnels, qui ne cèdent à la tentation de faire de la pâtisserie, pour appâter le client. Dans cette boulangerie, le choix est limité, mais seulement en quantité, car les pains et viennoiseries sont de grande qualité. Mon meilleur test est de faire apprécier le chausson au pommes à mes amis qui n'en sont, d'ordinaire, pas fans du tout...ils m'en réclament tous l'adresse!

Avis publié: 17 septembre 2013

Il est de plus en plus difficile de trouver du vrai pain. Si vous en voulez il faut passer chez BELE, qualité garantie.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Les baguettes sont divines, souvent encore chaudes, juste sorties du four. Attention, de bonnes viennoiseries mais pas de pâtisseries. Ferme le dimanche, malheureusement.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Bele ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Boulangerie Bele ?