“Cuisine fait maison à un prix tout à fait abordable”

Le bistrot du Canon d'or
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
“Cuisine fait maison à un prix tout à fait abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Le cadre est sobre mais plutôt joli avec un beau comptoir ancien. Il y a aussi une terrasse qui doit être agréable en été mais je ne l'ai pas testée. Il a toujours fait moche et/ou froid quand on y est allé.
C'est un couple qui tient ce restaurant, ils sont aimables tous les deux et de bon conseil pour le vin.
Et la nourriture, enfin, est très bonne, faite maison. Les plats sont compris entre 12 et 16 euros. Je vous conseille le confit de canard en parmentier, un régal. Je n'ai jamais réussi à prendre un dessert pcq les plats sont copieux et en plus, on nous sert des rillettes à l'apéritif. Mais mon copain est complètement fan de leur tiramisu.
En résumé, des prix équivalents aux chaînes où on nous sert du surgelé, alors que là, ce n'est pas le cas. Un restaurant qui mérite d'être connu. Par contre, attention, ils sont fermés le week-end et je vous conseille de réserver pour y aller.
Un seul regret, il n'y a pas de mojito dans la carte des boissons.

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Chers Charles et Charlotte, notre réponse a tardé, mais nous tenons à vous remercier. Vous avez fait partie des premiers à nous faire confiance et pour cela merci. Nous espérons toujours vous contenter et réfléchissons sérieusement à proposer des Mojitos dorénavant ;-) ! Bien cordialement, Caroline et Emmanuel.

Lille, North of France
“Une superbe adresse, ils ont tout compris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Voilà j'ai réussi à faire référencer cette pépite du midi! Voilà un établissement récent (2 ans?) qui a tout compris. C'est petit, plutôt joli, pas trop cher et toujours très bon. La carte est renouvelée chaque jour avec des variations (souvent) autour de l'oeuf cocotte, ou du risotto. Tout le monde se régale, c'est copieux, ils sont sympas, et c'est toujours plein. Certains devraient venir voir ce que c'est que le service au client.

Et les clients sont contents, ils reviennent! Je n'ai pas testé le soir, je ne sais pas si c'est ouvert. Le midi c'est donc plutôt déjeuner entre collègues, ou entre mecs, ou entre filles!

Allez-y!

• Visité en mars 2013
Cher monsieur, merci pour votre avis et quel avis ! Grâce à vous nous sommes depuis référencé par Trip et pour cela encore merci ! Nous commençons évidemment par vous dans notre volonté de répondre à nos clients. Votre commentaire nous est allé droit au cœur. Nous espérons sincèrement continuer à vous contenter. Sincères salutations. Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?