“Au top !”

Le bistrot du Canon d'or
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Lille, France
“Au top !”
Avis écrit le 26 juin 2013

Ca faisiat bien longtemps que je m'étonnais de ne pas trouver le bistrot du canon d'or sur tripadvisor pour pouvoir y écrire quelques lignes.
Que dire de plus que les commentaires précédents...?
Nous sommes allés diner la 1ere fois, à notre arrivée sur Lambersart, il y a maintenant 2 ans. 2 ans que nous fréquentons cette adresse irréprochable ! Carte simple et fraiche on ne peut mieux maitrisée. Endroit très soigné où prone fièrement un maginifique comptoir.
Ce restaurant est géré par un couple aussi symptahique que professionnel.Je ne vais pas épiloguer mais je résumerais l'adresse par un endroit vrai, sincère, une carte étudiée, un service attentionné, souriant et carré. Une jolie carte des vins à noter également.
Ne pas hésiter à profiter de la terrasse lors des beaux jours.
Comme mentionné dans l'un des commentaires précédents : pensez à reserver !

"Bonne dégustation" !

• Visité en mai 2013
Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher monsieur Medhi,
Votre commentaire à l'époque nous avait vraiment touché et nous tenons, même tardivement à vous en remercier. Notre plus grand souhait est d'être rester à la hauteur de vos compliments.
Vivement merci ! Caroline et Emmanuel

Sleaford, Royaume-Uni
“Excellence et fraicheur, que du bon !”
Avis écrit le 23 juin 2013

A l’occasion de mon départ de la région Lilloise, nous avons diné dans ce joli restaurant. Le décor y est contemporain, les chaises sont confortables, les distances entre les tables sont tout à fait convenables et malgré la salle unique, l’acoustique y est très correcte. En ce qui concerne le menu, on trouve une belle variété de produits et belle qualité de produits. Après une longue journée de déménagement, j’avais besoin de fraicheur : j’ai opté pour le tartare et puis l’ile flottante sur sa crème anglaise à la pistache : tous deux excellents. Merci pour un accueil et un service très agréable et une excellente soirée.
Attention pour les repas du soir : le parking du petit centre commercial juste à coté vient de devenir (depuis 17 juin 2013) parking privé pour les horaires de nuit (entre 20h et 06h), et les barrières se ferment.

• Visité en juin 2013
Chère madame,
Nous tenons à vous remercier, certes un peu tardivement, pour votre commentaire particulièrement sympathique. Si nos souvenirs sont bons, vous diniez avec 2 collègues avant votre départ imminent. Nous espérons que votre nouveau cadre de vie vous plait et qui sait, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, dans l'éventualité d'un passage dans le nord de la France.
Bonne route à vous, Caroline et Emmanuel.
Lambersart, France
“LE RETOUR DU CHEVAL”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un environnement de bon aloi dans un quartier calme de Lambersart.

Une carte qui vous permet de trouver ce qui vous plait et même pour un de mes amis ancien boucher chevalin .... de la hampe de Cheval.

Vous ètes servi par des connaisseurs,gens de métiers, dans une ambiance sympathique.

A conseiller.

• Visité en mai 2013
Cher monsieur M,
Votre commentaire n'est pas récent mais il nous semble bien nous souvenir de vous. Vous étiez 4 sauf erreur et nous avions discuter en effet de la viande de cheval, de sa filière et de sa qualité en règle générale. Nous sommes ravis d'avoir pu vous contenter et nous espérons que cela est toujours le cas. Merci pour votre agréable commentaire. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel
Ronchin, France
“Au paradis de l estomac”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous venons tout d abord dans cet endroit pour réjouir nos papilles, mais aussi pour le plaisir d être accueilli dans une ambiance conviviale, de profiter les beaux jours d une terrasse jardin qui ravi à la fois les écolos et les gourmets.

• Visité en avril 2013
Cher Gegeswan,
Que dire de votre commentaire qui nous ferait presque saliver :-) !!! Nous espérons être rester à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Caroline et Emmanuel
“excellent”
Avis écrit le 11 avril 2013

si vous êtes nombreux n'oubliez pas de réserver la veille, le resto est toujours plein,
Vivement que le soleil revienne on pourra profiter de leur terrasse bien abritée, vous aurez sur la table de l'ambre solaire et un brumisateur, sans parler de leur carte qui est sobre mais efficace avec un menu entrée plat ou plat dessert plus une boisson à 14.90 euros;

• Visité en avril 2013
Cher monsieur Herbou,
Un grand merci pour votre commentaire de l'époque ! Depuis les chapeaux et les plaids ont étoffés notre service en terrasse. Nous espérons être toujours à la hauteur de votre commentaire.
Cordialement, Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?