“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je suis allée déjeuner avec une amie, nous avons été installées en terrasse à l'arrière du restaurant.
L'endroit est calme et agréable.
Le service est très sympathique.
Le menu est alléchant, le seul petit bémol est qu'il n'y avait pas de plat végétarien.
Le rapport qualité prix est bon car la qualité et la fraîcheur sont en rendez vous, nous nous sommes régalées de l'entrée au dessert pour une note plus qu'abordable.

• Visité en août 2013
Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher Aurore et Tom,
Nous tenons à vous remercier (tardivement certes) pour votre commentaire très sympathique.
Malheureusement nous n'avions visiblement pas pu vous renseigner correctement à l'époque car concernant les plats végétariens, nous trouvons toujours une solution, tout comme pour les plats végétaliens ou pour les personnes ayant une intolérance. J'espère que nous avons depuis répondu à vos attentes. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel.

Lille, France
“Enfin un bon restaurant sur lambersart”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cet établissement, la cuisine est simple mais très bonne, le personnel aux petits soins. En été la terrasse est a conseiller :) leur vin est très bon ... Surtout leur côte de Gascogne.

• Visité en juin 2013
Cher monsieur C,
Merci pour votre commentaire auquel nous répondons tardivement, mais surement ! Nous espérons être rester à la hauteur de votre commentaire et concernant notre côte de Gascogne, nous transmettons au vigneron ;-) ! Caroline et Emmanuel
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une belle soirée en terrasse, le personnel très gentil, les plats extraordinaires des entrées aux desserts, un prix très honorable (de 15 à 30€ le repas en soirée) : tout était parfait. Une soirée magique que je recommande à tous !!!

• Visité en juillet 2013
Cher monsieur Brassben,
C'est tardivement que nous répondons à votre commentaire très positif, mais nous tenions à vous remercier. Nous espérons avoir eu depuis l'occasion de vous faire passer une aussi bonne soirée. Cordialement, Caroline et Emmanuel
Enquin les Mines
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y suis allée avec une amie un midi et nous y avons bien mangé et passé un bon moment. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympa. La nourriture bonne et les produits frais ! Le thé gourmand est un délice !! A recommander.

• Visité en juillet 2013
Chère Cindy,
Nous répondons tardivement à votre commentaire mais nous tenons à vous remercier. Vous faites partie des premiers à nous avoir valorisés. Nous espérons rester à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel
Lille, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ca faisiat bien longtemps que je m'étonnais de ne pas trouver le bistrot du canon d'or sur tripadvisor pour pouvoir y écrire quelques lignes.
Que dire de plus que les commentaires précédents...?
Nous sommes allés diner la 1ere fois, à notre arrivée sur Lambersart, il y a maintenant 2 ans. 2 ans que nous fréquentons cette adresse irréprochable ! Carte simple et fraiche on ne peut mieux maitrisée. Endroit très soigné où prone fièrement un maginifique comptoir.
Ce restaurant est géré par un couple aussi symptahique que professionnel.Je ne vais pas épiloguer mais je résumerais l'adresse par un endroit vrai, sincère, une carte étudiée, un service attentionné, souriant et carré. Une jolie carte des vins à noter également.
Ne pas hésiter à profiter de la terrasse lors des beaux jours.
Comme mentionné dans l'un des commentaires précédents : pensez à reserver !

"Bonne dégustation" !

• Visité en mai 2013
Cher monsieur Medhi,
Votre commentaire à l'époque nous avait vraiment touché et nous tenons, même tardivement à vous en remercier. Notre plus grand souhait est d'être rester à la hauteur de vos compliments.
Vivement merci ! Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ? Partagez vos expériences !

#