“Très bien”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellente cuisine et carte des vins très variés. Établissement à recommander pour un déjeuner entre amis ou avec des collègues

Visité en octobre 2013
Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher monsieur D,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire d'il y a certes 2 ans déjà ! Nous espérons être resté à la hauteur de celui-ci ! Bien cordialement, Caroline et Emmanuel

Nice, France
“Top !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le service, l'accueil, le décor, la cuisine : Parfait. Rapport qualité prix excellent.
Que dire de plus ? A refaire sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
Cher(e) Vel P,
Merci pour votre commentaire "Top" :-) ! Nous avons tardé dans notre réponse, mais vos mots nous ont fait très plaisir. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je suis allée déjeuner avec une amie, nous avons été installées en terrasse à l'arrière du restaurant.
L'endroit est calme et agréable.
Le service est très sympathique.
Le menu est alléchant, le seul petit bémol est qu'il n'y avait pas de plat végétarien.
Le rapport qualité prix est bon car la qualité et la fraîcheur sont en rendez vous, nous nous sommes régalées de l'entrée au dessert pour une note plus qu'abordable.

• Visité en août 2013
Cher Aurore et Tom,
Nous tenons à vous remercier (tardivement certes) pour votre commentaire très sympathique.
Malheureusement nous n'avions visiblement pas pu vous renseigner correctement à l'époque car concernant les plats végétariens, nous trouvons toujours une solution, tout comme pour les plats végétaliens ou pour les personnes ayant une intolérance. J'espère que nous avons depuis répondu à vos attentes. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel.
Lille, France
“Enfin un bon restaurant sur lambersart”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cet établissement, la cuisine est simple mais très bonne, le personnel aux petits soins. En été la terrasse est a conseiller :) leur vin est très bon ... Surtout leur côte de Gascogne.

• Visité en juin 2013
Cher monsieur C,
Merci pour votre commentaire auquel nous répondons tardivement, mais surement ! Nous espérons être rester à la hauteur de votre commentaire et concernant notre côte de Gascogne, nous transmettons au vigneron ;-) ! Caroline et Emmanuel
“Simplement parfait !”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une belle soirée en terrasse, le personnel très gentil, les plats extraordinaires des entrées aux desserts, un prix très honorable (de 15 à 30€ le repas en soirée) : tout était parfait. Une soirée magique que je recommande à tous !!!

• Visité en juillet 2013
Cher monsieur Brassben,
C'est tardivement que nous répondons à votre commentaire très positif, mais nous tenions à vous remercier. Nous espérons avoir eu depuis l'occasion de vous faire passer une aussi bonne soirée. Cordialement, Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?