“Efficacité redoutable”

Le bistrot du Canon d'or
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Lille, France
“Efficacité redoutable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une carte simple et dépouillée, des vins d'une grande qualité.
Les plats sont généreux en goût. Et pour couronner le tout, les patrons sont adorables. C'est tellement rare de se sentir bien dans un petit resto de nos jours... Personne ne s'y trompera, c'est souvent complet ! Réservation conseillée.

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher (e) (s) Lisaned,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et espérons vivement être toujours aussi redoutablement efficaces qu'à la date de votre avis:-) !
Un grand merci !
Caroline et Emmanuel

“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très bonne table,mais surtout très bon accueil des patrons. La carte est réduite mais varié et a l avantage de proposer du frais!

Visité en septembre 2013
Madame B,
Merci pour votre commentaire plein de gentillesse ! Nous espérons être toujours à sa hauteur.
Cordialement, Caroline et Emmanuel
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellente cuisine et carte des vins très variés. Établissement à recommander pour un déjeuner entre amis ou avec des collègues

Visité en octobre 2013
Cher monsieur D,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire d'il y a certes 2 ans déjà ! Nous espérons être resté à la hauteur de celui-ci ! Bien cordialement, Caroline et Emmanuel
Nice, France
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le service, l'accueil, le décor, la cuisine : Parfait. Rapport qualité prix excellent.
Que dire de plus ? A refaire sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
Cher(e) Vel P,
Merci pour votre commentaire "Top" :-) ! Nous avons tardé dans notre réponse, mais vos mots nous ont fait très plaisir. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je suis allée déjeuner avec une amie, nous avons été installées en terrasse à l'arrière du restaurant.
L'endroit est calme et agréable.
Le service est très sympathique.
Le menu est alléchant, le seul petit bémol est qu'il n'y avait pas de plat végétarien.
Le rapport qualité prix est bon car la qualité et la fraîcheur sont en rendez vous, nous nous sommes régalées de l'entrée au dessert pour une note plus qu'abordable.

• Visité en août 2013
Cher Aurore et Tom,
Nous tenons à vous remercier (tardivement certes) pour votre commentaire très sympathique.
Malheureusement nous n'avions visiblement pas pu vous renseigner correctement à l'époque car concernant les plats végétariens, nous trouvons toujours une solution, tout comme pour les plats végétaliens ou pour les personnes ayant une intolérance. J'espère que nous avons depuis répondu à vos attentes. Bien cordialement, Caroline et Emmanuel.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?