“Accueillant”

Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Lambersart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Passez y le midi ( réservation impérative), le patron et la patronne sont très accueuillants.la formule du midi est a bon rapport qualité /prix.je vous conseille le tiramitsu maison en dessert.

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015

Cher monsieur D,
Merci pour votre commentaire et oui, en effet, notre tiramisu a beaucoup de succès !
Bien cordialement, Caroline et Emmanuel

Avis publié : 14 mars 2014

Soirée entre amis réussie au bistrot du canon d'or. Avons pris tous les trois l'assiette de la patronne avec son camembert fondu, croquettes, frites et mini salade.... à tomber par terre (par contre, mieux vaut ne pas regarder les calories, prix correct 16,50€ le plat et 6€ le dessert). Nous n'avions plus faim pour le dessert. Nous avons toutefois parcouru la carte qui nous a parus fort alléchante!

Chers Emilie et Antoine,
Merci pour votre commentaire et nous espérons faire toujours partie de vos restaurants "à garder" ! La prochaine fois nous vous proposerons des mets plus équilibrés afin de vous guider aux desserts ;-) ! Caroline et Emmanuel

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Pas de menu le soir et pas beaucoup de choix sur la carte mais tous les produits sont frais et ça se sent . Restaurant à conseiller aux amateurs de bonne viande. Le couple de patrons est super chaleureux et attentionnés

Madame D,
Merci pour votre commentaire sympathique ! Caroline et Emmanuel

Avis publié : 20 janvier 2014

on y mange bien, pour pas trop cher. (menu entrée plat ou plat dessert)
les produits sont frais, les plats sont simples, bons et l'accueil très sympathique!
pensez à réserver le midi!
La terrasse est très agréable l'été

fermé le WE

Cher monsieur Dpuipui :-),
Merci pour votre gentil commentaire, simple et efficace ! Cordialement, Caroline et Emmanuel

Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix ! La carte est épurée mais c'est un gage de qualité. Les produits sont frais et la cuisine est très bonne. L'accueil est chaleureux. Bref tout pour passer une bonne soirée! Seul regret : que le restaurant soit fermé le week end...

Cher monsieur S,
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire nous concernant, d'autant que celui-ci est très positif ! Nous espérons être restés à la hauteur de vos compliments, même si nous n'envisageons pas d'ouvrir le weekend ;-) ! Cordialement, Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?