“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Service Produits frais carte du jour variée Prix corrects Une très bonne adresse pour ne pas être déçu. Continuez comme çà

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher monsieur A,
Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux et encourageant !
Caroline et Emmanuel

Lille, France
“Canon comme son nom l'indique !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

il s'agit d'un restaurant, ou je me rend souvent avec des amis !
Je me régale à chaque fois de l'entrée, au dessert, l'oeuf cocotte dont la recette change régulièrement est juste une tuerie, sans parler du cabillaud en croute de parmesan !
De plus , le service est tres agréable, professionnel et souriant !
Aux beaux jours, vous pouvez jouir d'une terrasse exceptionnelle…
Ce restaurant est non seulement canon, mais il vaut de l'or ;-)

• Visité en juin 2014
Cher Krislille,
Joli jeu de mots concernant notre quartier ;-) ! Merci pour votre commentaire qui nous va "droit au cœur". Au plaisir de vous revoir. Caroline et Emmanuel
Lille
“Le Bistrot : tout simplement CANON !”
Avis écrit le 30 juin 2014

En plus d'être situé à deux pas de chez nous, ce restaurant est certainement le meilleur rapport qualité prix de la région Lilloise pour déguster de la cuisine traditionnelle dans un décor sobre et moderne. Le couple de patrons vous réservera un accueil chaleureux, c'est une certitude ! En couple,entre amis ou avec des collègues, c'est toujours une joie de s'y rendre.

• Visité en mars 2014
Chers Mr et Mrs T :-) !
Voici l'occasion de vous remercier pour votre commentaire très sympathique, mais également pour faire partie de nos habitués (oui, nous vous avons reconnus!). Votre avis est vraiment très agréable. Merci et à bientôt. Caroline et Emmanuel
Saint-Andre-lez-Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion de la dernière Saint Valentin. Bien qu'arrivés un peu en retard, l'accueil assuré par le couple de patrons a été super. Le service est parfait, tout en finesse et discrétion. Pour les amateurs de viande, je recommande la brochette de "langues de chat", un régal comme les autres plats d'ailleurs.
Dommage qu'il soit fermé le Week End.;)

• Visité en février 2014
Cher (s) Franvir,
Merci pour votre commentaire ! D'ailleurs concernant la St Valentin 2016, il y a de fortes chances pour que nous soyons ouvert le samedi 13 février en soirée ;-) !
Cordialement, Caroline et Emmanuel
Lambersart, France
“Accueillant”
Avis écrit le 15 mars 2014

Passez y le midi ( réservation impérative), le patron et la patronne sont très accueuillants.la formule du midi est a bon rapport qualité /prix.je vous conseille le tiramitsu maison en dessert.

• Visité en mars 2014
Cher monsieur D,
Merci pour votre commentaire et oui, en effet, notre tiramisu a beaucoup de succès !
Bien cordialement, Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?