“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Lambersart, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le bistrot est très agréable, la décoration est jolie.
Le service est rapide et efficace.
Les plats sont joliment présentés, bons, bien assaisonnés.
Un restaurent a recommandé !

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 21 octobre 2015
Cher Dubs83,
Merci pour l'emploi du superlatif :-) et pour votre gentil commentaire. Nous espérons toujours vous satisfaire. Caroline et Emmanuel

Lille, France
“On y revient ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Alors que je fréquente régulièrement cet établissement, je me rends compte que je n'ai pas encore posté de commentaires. Une erreur !
ici on est accueilli ! le chef et son équipe se font un point d'honneur à accueillir ses clients, sourire, mot d'accueil, marque de reconnaissance pour les habitués. Une bonne entrée en matière. S'il fait beau , profitez de la sympathique terrasse, avec ses parasols, brumisateur, crème solaire, on vous chouchoute.
la carte est variée, mais le chef a aussi des habitudes gourmandes dont vous ne vous lasserez pas. De délicieuses recettes d'oeuf cocotte, ou son mi cuit de thon au sésame...une formule déjeuner avec entrée plat dessert autour de 23 euros avec une boisson, le tout bien servi, bien garni, et délicieux !
Une bonne équipe pour un bon moment.
Les voici en vacances jusqu'au 18 aout. Repos mérité !

• Visité en juillet 2014
Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Cher LVLMDZ :-),
Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire et quel commentaire ! Nous espérons que vous êtes toujours aussi content.
Caroline et Emmanuel
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Service Produits frais carte du jour variée Prix corrects Une très bonne adresse pour ne pas être déçu. Continuez comme çà

Cher monsieur A,
Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux et encourageant !
Caroline et Emmanuel
Lille, France
“Canon comme son nom l'indique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

il s'agit d'un restaurant, ou je me rend souvent avec des amis !
Je me régale à chaque fois de l'entrée, au dessert, l'oeuf cocotte dont la recette change régulièrement est juste une tuerie, sans parler du cabillaud en croute de parmesan !
De plus , le service est tres agréable, professionnel et souriant !
Aux beaux jours, vous pouvez jouir d'une terrasse exceptionnelle…
Ce restaurant est non seulement canon, mais il vaut de l'or ;-)

• Visité en juin 2014
Cher Krislille,
Joli jeu de mots concernant notre quartier ;-) ! Merci pour votre commentaire qui nous va "droit au cœur". Au plaisir de vous revoir. Caroline et Emmanuel
Lille
“Le Bistrot : tout simplement CANON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En plus d'être situé à deux pas de chez nous, ce restaurant est certainement le meilleur rapport qualité prix de la région Lilloise pour déguster de la cuisine traditionnelle dans un décor sobre et moderne. Le couple de patrons vous réservera un accueil chaleureux, c'est une certitude ! En couple,entre amis ou avec des collègues, c'est toujours une joie de s'y rendre.

• Visité en mars 2014
Chers Mr et Mrs T :-) !
Voici l'occasion de vous remercier pour votre commentaire très sympathique, mais également pour faire partie de nos habitués (oui, nous vous avons reconnus!). Votre avis est vraiment très agréable. Merci et à bientôt. Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lille, Nord

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ? Partagez vos expériences !