“L'incontournable de Lambersart”

Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Lambersart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Rapport qualité-prix, produits frais cuisinés comme il se doit, propriétaires adorables fidélisant sa clientèle qui s'occupe de faire le nécessaire par le bouche à oreilles, d'où un nombre d'habitués conséquents. Réservation plus que conseillée

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015

Cher Monsieur L,
Merci pour votre commentaire et surtout pour le "bouche à oreille" auquel vous avez largement contribué. A vrai dire, c'est un plaisir de vous recevoir, à chaque fois ! Merci Antoine ;-) ! Caroline et Emmanuel

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le bistrot est très agréable, la décoration est jolie.
Le service est rapide et efficace.
Les plats sont joliment présentés, bons, bien assaisonnés.
Un restaurent a recommandé !

Cher Dubs83,
Merci pour l'emploi du superlatif :-) et pour votre gentil commentaire. Nous espérons toujours vous satisfaire. Caroline et Emmanuel

Avis publié : 25 juillet 2014

Alors que je fréquente régulièrement cet établissement, je me rends compte que je n'ai pas encore posté de commentaires. Une erreur !
ici on est accueilli ! le chef et son équipe se font un point d'honneur à accueillir ses clients, sourire, mot d'accueil, marque de reconnaissance pour les habitués. Une bonne entrée en matière. S'il fait beau , profitez de la sympathique terrasse, avec ses parasols, brumisateur, crème solaire, on vous chouchoute.
la carte est variée, mais le chef a aussi des habitudes gourmandes dont vous ne vous lasserez pas. De délicieuses recettes d'oeuf cocotte, ou son mi cuit de thon au sésame...une formule déjeuner avec entrée plat dessert autour de 23 euros avec une boisson, le tout bien servi, bien garni, et délicieux !
Une bonne équipe pour un bon moment.
Les voici en vacances jusqu'au 18 aout. Repos mérité !

Caroline-et-Emmanuel, Propriétaire de Le bistrot du Canon d'or, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015

Cher LVLMDZ :-),
Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire et quel commentaire ! Nous espérons que vous êtes toujours aussi content.
Caroline et Emmanuel

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Service Produits frais carte du jour variée Prix corrects Une très bonne adresse pour ne pas être déçu. Continuez comme çà

Cher monsieur A,
Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux et encourageant !
Caroline et Emmanuel

Avis publié : 6 juillet 2014

il s'agit d'un restaurant, ou je me rend souvent avec des amis !
Je me régale à chaque fois de l'entrée, au dessert, l'oeuf cocotte dont la recette change régulièrement est juste une tuerie, sans parler du cabillaud en croute de parmesan !
De plus , le service est tres agréable, professionnel et souriant !
Aux beaux jours, vous pouvez jouir d'une terrasse exceptionnelle…
Ce restaurant est non seulement canon, mais il vaut de l'or ;-)

Cher Krislille,
Joli jeu de mots concernant notre quartier ;-) ! Merci pour votre commentaire qui nous va "droit au cœur". Au plaisir de vous revoir. Caroline et Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ?