“A éviter...”

Poivre Rouge
Classé n° 30 sur 36 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Restaurant Italien faisant de la cuisine artisanale. Nous n'utilisons que des produits frais (nous vous invitons à visiter la cuisine). Buffet fait par le chef cuisine et réinventé régulierement. Pizze au feu de bois faites devant vous. Plat du jour et menu à l'ardoise pour contempler vos papilles gustatives. Nous vous attendons pour partager notre passion de la cuisine.
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Plats médiocres, mal (pas!) cuits, surgelés, service froid, peu souriant. Seule la deco sauve un peu le tableau... Un peu léger pour un "restaurant"...

Avis publié : 6 août 2013

De plus en plus cher, à chaque saison la carte change et augmente.
Menus peu attractifs et chers par rapport aux anciens restaumarchés, qui là au moins il n'y avais pas de mouches qui volaient au dessus du buffet (écœurant, ne donne pas envie de manger !!).
A éviter !!!!

Seul point positif : une terrasse pas encore payante

Avis publié : 31 juillet 2013

bonjour si vous voyer ce restaurant ne vous arreter surtout plat tres cher ensuite une vulgaire feuille de salade fane en guise de decoration dans lasiette ambiance froide responsable qui prefere son armoire aux client et le buffet la moitier et inmangeable ne manger surtout ni bulot ni crevette lamentable

Avis publié : 28 mai 2013

La déco moderne et assez chique nous a donné bonne impression à notre arrivée. Nous avons été placés à une table entourée de cloisons : style boxe ! Nous avons opté pour une formule avec buffet, pas très recherché mais assez varié : il y a même des fruits de mer. Les plats par contre sont très basiques (hamburgers et brochettes de produits de la mer) et décevants et surtout : hyper salés ! Et en plus très chers !
Le service est déplorable : la serveuse à retiré l'assiette de mon fils alors qu'il mangeait ses crevettes ! N'ayant aucune vision d'ensemble, ils viennent se planter dans l'angle des cloisons pour voire où on en est toutes les 5 minutes ! Aucune communication avec les clients ! Ni entre les clients d'ailleurs vu que nous sommes cloîtrés. Franchement pas terrible ! Seule point positif : les cocktails de bière : originaux et très bons !

Avis publié : 26 mai 2013

Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant depuis sa récente ouverture ( il remplace le resto marché) - une décoration haute en couleur très sympathique, une carte style brasserie ou chacun peut trouver son bonheur : salade, viande, poissons..... une formule buffet que nous apprécions : accès illimité au buffet : crudité , poissons, charcuterie une formule sympathique pour un prix raisonnable - Le seul point qui peut être à améliorer l accueil et le service qui manque de convivialité et de "chaleur" - a part cela une adresse à retenir sur Lambersart pour

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais
Lambersart, Lille

Vous connaissez Poivre Rouge ?