“horrible”

Options : Réservations
Lille, France
“horrible”
Avis écrit le 18 décembre 2013

qualité du buffet horrible et n'est pas a température,surgelé périmé, qualité de la viande médiocre, brownies et autres dessert infecte, le soir même j'ai était malade intoxication alimentaire, ce restaurant ne vaut rien et quand on fait une réclamation en caisse les patrons se dise absent alors qu'il se cache dans leurs bureau pour ne pas affronter le client, je déconseille vraiment ce restaurant si vous ne souhaitez pas être malade et mécontant ne venez pas ici moi je vais faire débarquer le service d'hygiène ce n'est pas normal qu'un restaurant ne respecte pas un minimum ses clients!!

• Visité en décembre 2013

Bailleul, France
“Professionnel culinaire s'adressant aux particuliers”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Matière première : surgelés.
Un VRAI cuisinier embellirait ses assiettes. Au vu du résultat à table, les gérants doivent faire plus attention à leur tiroir caisse qu'à la qualité de leur prestation.
Pour une réclamation, personne de la direction de disponible.
Pire qu'une cantine d'hôpital.
La mention " fait maison " ne fait pas parti du vocabulaire des personnes travaillant dans cette chaîne.

• Visité en novembre 2013
Lambersart, France
“ON N'EST PAS DECU”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour un repas sans façon,proche de chez nous,nous avons très bien mangé dans un climat agrèable.
Le personnel est charmant et attentif.

La viande de très bonne qualité et les légumes sont frais.

Je n'ose pas vous parler du dessert !!!

Nous avons passé un très bon moment.

MERCI

• Visité en octobre 2013
dijon
“Surprenant !!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour une chaîne... installé en lisière d'un centre commercial,cuisine fraîche, diversifiée,agréable...
Bien

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Cantine améliorée”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons essayé ce nouvel établissement suite a une publicite boite aux lettres mais avons été très déçu qualité moyenne des plats plat du jour manquant de plus j étais mal a l aise par l atmosphère de la salle mal aérée. Donc mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais
Lambersart, Lille

Lambersart, Lille

Vous connaissez Poivre Rouge ?