“BON POUR LE PRIX.”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“BON POUR LE PRIX.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Aux vues des commentaires on pourrait se demander si ce restaurant vaut le déplacement, et j’ai voulu voir moi-même.
Et bien sans être un endroit exceptionnel le poivre rouge m’en a donné pour mon argent, le décor est agréable, le service est bon, les serveurs sont souriants, le buffet d’entrées est généreux, saumon, crevettes, charcuteries, œufs, verrines, etc., les plats principaux sont bon et suffisants (mais comme souvent maintenant dans beaucoup de restaurants pas assez chaud, messieurs les cuisiniers UTILISEZ DES ASSIETTES CHAUDES SVP), les desserts sont simples mais bons.
Il y a plusieurs menus nous avons pris le menu bistrot à 14,80€ : buffet à volonté, choix de divers plats de viandes ou poissons, et dessert au choix, un pichet de vin (+5,20€) et 1 carafe d’eau total 35,00€ moins 1 promo de 5€ = 30€
Comme Tripadvisor ne nous pas le choix et qu’il faut choisir entre : TRES BON ou MOYEN et que mon choix est BON tout simplement ce n’est pas facile de cocher la case.
Alors pour changer un peu pourquoi pas le Poivre Rouge à Lambersart, vous ne serez pas ruiné mais certainement rassasié.

• Visité en février 2014

Nord
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bénéficiant d'une promotion nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans a priori. Quelle déception... un flunch très légèrement amélioré. Surtout du surgelé. Buffet fourni mais produits manquants de fraicheur ou encore gelés. Les burgers arrivent quasiment froids avec une viande sèche. L'atmosphère n'est pas très chaleureuse. Côté service, la gérante est souriante. Les serveurs semblaient débordés.
Bien dommage.

Lille, France
“infecte est un moindre mot”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

pour qualifier ce restaurant...
mieux vaut aller au flunch ,c'est meilleur et bien moins cher
plat cher et mauvais
aucune presentation dans les assiettes ,on se croirai dans une cantine
buffet de hors d'oeuvre minable ,produit congele a peine decongeler servi tel quel dans les assiette et je vous assure que manger un brownie congele .;c'est vraiment mauvais
personnels trés limite ,on a presque l'impression qu'on les ennui!
une vraie honte !
les prix sont exorbitant pour e qu'ils servent ,quoique même gratuitement je n'y retournerai pas

il faut que les gérant se reveille car ils vont vite mettre la clé sous la porte

• Visité en décembre 2013
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

qualité du buffet horrible et n'est pas a température,surgelé périmé, qualité de la viande médiocre, brownies et autres dessert infecte, le soir même j'ai était malade intoxication alimentaire, ce restaurant ne vaut rien et quand on fait une réclamation en caisse les patrons se dise absent alors qu'il se cache dans leurs bureau pour ne pas affronter le client, je déconseille vraiment ce restaurant si vous ne souhaitez pas être malade et mécontant ne venez pas ici moi je vais faire débarquer le service d'hygiène ce n'est pas normal qu'un restaurant ne respecte pas un minimum ses clients!!

• Visité en décembre 2013
Bailleul, France
“Professionnel culinaire s'adressant aux particuliers”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Matière première : surgelés.
Un VRAI cuisinier embellirait ses assiettes. Au vu du résultat à table, les gérants doivent faire plus attention à leur tiroir caisse qu'à la qualité de leur prestation.
Pour une réclamation, personne de la direction de disponible.
Pire qu'une cantine d'hôpital.
La mention " fait maison " ne fait pas parti du vocabulaire des personnes travaillant dans cette chaîne.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Poivre Rouge ?