“Service à revoir !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Service à revoir !”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Petit repas familial du dimanche ! Nous avons voulu tester et nous en resterons là !
Le cadre est plutôt sympa et la carte bien fournie !
En revanche la cuisine est basique et ce n'est pas raffiné !
Et surtout il y a un vrai problème de service (désagréables, molles) et du coup le repas est interminable !
C'est la cantine de personnes âgées modestes pas exigeantes et qui a du temps pour un déjeuner !
En synthèse ce n'est pas cher mais on comprend pourquoi !

nord
“Moyen”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre agréable . Plats de qualité moyenne, rien d'extraordinaire mais pas mauvais . C'est une chaine !

• Visité en septembre 2013
Lomme, France
“Horrible... Tout simplement...”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes extrêmement déçu par ce restaurant !! Les serveuses sont on ne peut plus désagréable, la cuisine est plus que médiocre, le service est on ne peut plus long (2 heures pour être servis...) les repas ne ressembles absolument pas a ce que l'on attend (pavé de bœuf mariné pas plus grand qu'une cuillère à soupe, chorizo burger fait avec des vieux aliments de supermarché discount, à peine 10 frites dans l'assiette) menu enfant honteux car 10 frites et 3 nuggets (3,50€ pour une mini assiette de frite supplémentaire), crêpe au "nutella" mais en fait à la sous marque.... J'en passe et des meilleures... De surprise en surprise au fil de la soirée... Nous avons fini par attraper un fou rire tellement cela était dérisoire. Mieux vaut en rire. Nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cette chaine et la déconseillons à toute personne.

• Visité en mai 2014
Quesnoy sur deule
“Cantine ou hôpital ?”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un cadre simple mais sympa... Par contre la nourriture est un mix entre la cantine et l hôpital ( et encore, je pense qu on y mange mieux...). Une serveuse ( pas très présentable ) qui pose des questions a la chaîne sur notre choix et des quantités d enfants pour les adultes et 10 frites et 3 nuggets pour un menu enfant ! Le prix du coup est très élevé. Bref, très déçue !

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Agréable et bon ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu le 2 mai, et nous avons été très bien accueilli, bon plat, à douze personnes servi en deux heures pour tout le repas.
Prix correct et plats de qualités, surtout un peu surpris par les autres commentaires qui était négatifs :-(. En tout cas nous on recommande.

Famille Sorez-Stacheli-mouret

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais
Lambersart, Lille

Lambersart, Lille

Vous connaissez Poivre Rouge ?