“foie gras avarié !” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“foie gras avarié !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'ai voulu faire ma gourmande en commandant un foie gras en entrée, une fois l'assiette devant moi, une odeur nauséabonde. J'ai voulu goûter un morceau, vraiment horrible! Foie gras avarié. Discrètement, j'en ai fait part à la serveuse qui a changé mon assiette en m'indiquant qu'une autre personne avait fait la meme remarque. La deuxième assiette était aussi immonde que la première. Soirée gâchée! Aucune excuse de la part de la serveuse ou du chef. L'addition comprenait l'entrée alors que je n'ai rien avalé ! De plus, le service est à revoir. Je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2014

Amiens, France
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cuisine qui sens le tout préparé c'est nase sa vaut pas un clou. Par contre la note est bonne elle. 34 euros pour un plat vide avec 4 frites qui se batte et un Magret dégueulasse sa les vaut !! Sans parler d'un moelleux de chez Brake qui est aussi petit que le dessert enfant et c'est pas ma boule de glace qui dira le contraire a voir.

Comines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MEDIOCRE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

accueil froid qualité médiocre voire pire car le morceau de boeuf était faisandé j'ai compris pourquoi c'est le seul restaurant (si on peut l'appeler comme ceci!!!) ou personne ne vous demande si "tout va bien" et lorsque vous voulez appeler la serveuse elle se défile rapidement, et pour cause! par contre l'addition est poivrée et fait rougir votre CB d'ou le nom PoivreRouge.
Conseil passez votre chemin, faites 3 km de plus, la qualité est meilleure et moins honéreuse

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
richard A, Directeur général de Poivre Rouge, a répondu à cet avis, 13 août 2014
cher client,
nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement.
Le pavé de boeuf proposé dans notre carte est un pavé "mariné" et celà est bien spécifié. il est donc préparé comme un gibier. Cela est donc normal que vous l'ayez trouvé "faisandé" c'était bien le but. Je peux tout à fait comprendre que vous n'ayez pas aimé et peut être que la serveuse n'a pas su vous l'expliquer. Je peux vous assurer que nous prenons grand soin de servir des produits de qualité. En espérant que vous voudrez bien revenir déguster un onglet ou bien un filet de boeuf qui, j'en suis sure vous donnerons entière satisfaction.
très cordialement.
Marquette-lez-Lille, France
“les prix ne sont pas adapté.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

à notre arrivé nous avons eu un accueil un peu léger ( la serveuse nous à fait remarqué que nous n'avions pas réservé, ce qui avait l'air de la déranger ).
ensuite on ne nous laisse pas le choix de la table, mais bon après tout nous n'allons pas faire nos difficile car nous n'avions pas réservé .
Tout sait plutôt bien passez, le service était rapide ( un peu trop même, nous avions l'impression que les serveuse voulait que l'on partent vite )
Les serveuses font de leur mieux mais on sent qu'elle manque de diplôme et donc de compétences.
en dessert nous avons commander une "crépe gourmande nutella banane" voici le descriptif sur la carte : " crépe nutella banane, 2 boules de glace ( chocolat cookies et caramel beurre salé " nous avons eu dans notre assiette une simple crépe avec du nutella dedans pour 5€90!!
bref arrivé l'addition nous avons payez 45€ et cela ne vaut vraiment pas ce que l'ont à manger !! la prochaine fois nous iront ailleurs .
cela aurait pu nous convenir si les prix avait était beaucoup moins élevé; avec des prix aussi élevé on s'attend à un service et des plats de qualité !!

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Service à revoir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Petit repas familial du dimanche ! Nous avons voulu tester et nous en resterons là !
Le cadre est plutôt sympa et la carte bien fournie !
En revanche la cuisine est basique et ce n'est pas raffiné !
Et surtout il y a un vrai problème de service (désagréables, molles) et du coup le repas est interminable !
C'est la cantine de personnes âgées modestes pas exigeantes et qui a du temps pour un déjeuner !
En synthèse ce n'est pas cher mais on comprend pourquoi !

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Poivre Rouge ?