“Bonne table”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Tres bonne adresse. Peu d'espace mais table assez grande pour ne pas entendre les conversations. Un peu bruyant toutefois. Cuisine française traditionnelle assez fine. Tres bon repas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table D'hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Bonne table à ne pas loupé sur Lambersart. Un peu serré au vu du peu de table mais on ne s'arrête pas la dessus. Plat dans le style Gastro et un plus plus sur la viande excellente.
Belle carte de desserts.

Cadre moderne.
Petit bémol, difficile à trouver même avec un GPS !!!

Avis publié: 4 octobre 2013

Très bon déjeuner mercredi midi à la table d'hôte . Nous avons pu manger dehors , donc très agreable . Belle terrasse .repas excellent , poisson et tarte aux figues et rosé Minuty ...Plats bien cuisinés , copieux et très bien présentés . Ambiance sympathique. Bon rapport qualité/prix . On a une impression de vacances . D'être loin de tout, au calme .
Nous y retournerons tres prochainement avec grand plaisir .

Avis publié: 29 septembre 2013

Très bon resto, l'un des meilleurs rapports qualité prix de Lille, à mon sens! Cuisine française, toujours recherchée. La carte change régulièrement.

Et les serveurs sont plutôt mignons, ce qui n'entrave en rien notre plaisir!

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y sommes retournés vendredi soir (réservation fortement souhaitée) pour la cinquième fois, et comme à l'accoutumée nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant, très professionnel et l'ambiance est très sympathique. La décoration est très moderne, très propre. La carte est à chaque fois renouvelée et chacun y trouvera son goût. Les produits sont frais et très bien mis en valeur.
Parfait, comme d'habitude, avec un rapport qualité/prix quasi imbattable dans la région lilloise.

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Table D'hotes ?