“Top !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon restaurant bien situé.
Produits frais déjeuner sur la terrasse est un plus en été sous le soleil ,
Bref envie d'y retourner !

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine et très bien présenté ainsi qu'un service de qualité. Le seul bémol pour les amoureux : ce n'est pas une ambiance intimiste et romantique. Question tarifs c'est très correct en vue de la qualité. A faire entre amis ou en famille.

Avis publié : 10 décembre 2013

Excellent restau, 27€ entrée-plat-dessert, avec un large choix et une vraie cuisine. Un peu bruyant le midi, c'est tout.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

JE RECOMMANDE
deuxième passage à la "Table d hôte"
est de nouveau un
très bon moment. le service était très bon, la carte alléchante et à la hauteur de nos attentes. il y en a pour tous les goûts !!!

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Tres bonne adresse. Peu d'espace mais table assez grande pour ne pas entendre les conversations. Un peu bruyant toutefois. Cuisine française traditionnelle assez fine. Tres bon repas

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

Vous connaissez La Table D'hotes ?