“SUPERBE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Pleneuf-Val-Andre, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De passage à Lille et logés tout prêt de ce restaurant, une petite ballade à pied et nous voilà devant la table d'hôtes. Nous avons décidé de l'essayer pour un soir et finalement nous l'avons très vite adopté pour toute la durée de notre séjour !!! Très bon accueil, grand choix sur l'ardoise midi et soir, produits frais très bien cuisinés et présentés, une cuisine savoureuse et inventive, et il y en a pour tous les goûts !!!!!! Il est fortement conseillé de réserver ...

• Visité en mars 2014

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On nous l'a recommandé,on l'a essayé,on va y retourner ! Aucune fausse note du début à la fin : tout était très bon de l'entrée au dessert. Accueil et servvice agréables,déco originale et contemporaine. Bref,une jolie première fois.

• Visité en mars 2014
“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Dressage remarquable (on déguste d abord des yeux). Fraîcheur des produits. Senteurs et goûts sont au rendez vous. Plat + dessert a 20 euros ou entrée + plat + dessert a 27 euros, même le soir. Très bon rapport qualité prix. Resa indispensable.

Lille, France
“J'adore... Et j'y retourne encore et encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Sans aucun doute une des meilleures tables de la région,cuisinier inventif et surprenant, carte qui bouge souvent pour mieux vous étonner au fil des saisons...

Joli salle, jolie terrasse, accueil extra, carte des vins bien pensée...pensez a réserver, ils sont victimes de leur succès!

10/10

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Génial pour un tête à tête !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'adore ce resto ! Pour une soirée en amoureux même avec le principe de la table d'hôte, on arrive à avoir de l'intimité. L'accueil est chaleureux et professionnel, les plats inventifs et très bons ( la présentation des plats est un régal !) la décoration du restaurant est original.
Seul bémol il vaut mieux réservé .....rare d'avoir une table au dernier moment !!!!! A recommander

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Table D'hotes ? Partagez vos expériences !