“Excellent!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Service impeccable, cuisine fraîche faite de produits de saisons.
Menu accessible et délicieux.
Décoration moderne et chaleureuse à la fois

Avis publié : 2 avril 2014

Aux premiers abords, certes, ça ne donne pas forcément envie d'y rentrer...Mais une fois à l'intérieur, joli décor et très bon accueil. Nous avons choisi une formule à 20€, plat + dessert. Et là, je dois bien avouer que nous avons été surpris par la qualité des produits, la cuisson et la présentation. Un service attentionné, une carte des vins respectables, bref, tout y est pour passer un agréable moment. Seul petit inconvénient à mon sens : nous étions sur la grande et longue (et très belle) table, donc à côté d'autres personnes de part et d'autre... ce qui donne un aspect un peu "cantine".

Avis publié : 17 mars 2014

De passage à Lille et logés tout prêt de ce restaurant, une petite ballade à pied et nous voilà devant la table d'hôtes. Nous avons décidé de l'essayer pour un soir et finalement nous l'avons très vite adopté pour toute la durée de notre séjour !!! Très bon accueil, grand choix sur l'ardoise midi et soir, produits frais très bien cuisinés et présentés, une cuisine savoureuse et inventive, et il y en a pour tous les goûts !!!!!! Il est fortement conseillé de réserver ...

Avis publié : 1 mars 2014

On nous l'a recommandé,on l'a essayé,on va y retourner ! Aucune fausse note du début à la fin : tout était très bon de l'entrée au dessert. Accueil et servvice agréables,déco originale et contemporaine. Bref,une jolie première fois.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Dressage remarquable (on déguste d abord des yeux). Fraîcheur des produits. Senteurs et goûts sont au rendez vous. Plat + dessert a 20 euros ou entrée + plat + dessert a 27 euros, même le soir. Très bon rapport qualité prix. Resa indispensable.

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez La Table D'hotes ?