“Beau et bon!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nieppe,Nord
“Beau et bon!”
Avis écrit le 22 août 2014

La table d'hôtes est ,comme son nom ne l'indique pas,un vrai restaurant.
Seules les tables en enfilades de ce petit mais très bel établissement,peuvent évoquer quelque peu les grandes tablées de nos campagnes...mais la comparaison s'arrête là!
Décoration épurée,pas trop bruyant malgré les tables proches ...et une cuisine soignées et délicieuses
Une mention spéciale a la brochette de légumes (qui accompagnait mon filet de bœuf aux pleurotes succulent) ,j'y ai découvert des radis cuits ...surprenant et délicieux.
Les fraises aux chocolat blancs m'on comblé également .
Bref,une bonne adresse

“Bof bof”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Concept de la tâble commune, donc pas d'intimité.. On s'y attend... Mais on est vraiment serré. Personnel accueillant. Qualité présente mais rien de transcendant niveau type de plats... On s'attend à autre chose vu le tarif...

Visité en avril 2014
“Décevant !”
Avis écrit le 10 août 2014

Tentés par les avis laissés, nous avons voulu tester la table d'hôtes... Nous avons été déçus :-( La déco est vraiment très spéciale : blanc, rouge et gris, des écrans au mur qui passent des images de coquelicots, quel est l'intérêt ?? Le service est approximatif : nous demandons des détails sur la carte des vins, on nous répond "je ne suis pas là depuis longtemps, je n'en sais rien...", mouais y'a plus pro comme réponse. Pour la cuisine, c'est plutôt mitigé : les entrées sont bof : le foie gras n'est pas mauvais mais la texture est un peu molle, les ravioles aux cèpes sont assez sèches et l'oeuf cocotte un peu fade. Pour le plat c'est mieux, le bar est bien cuit, le filet de boeuf est bien cuisiné et assaisonné, en revanche les côtes d'agneau étaient trop cuites alors que nous avions demandé rosé. Les desserts n'ont rien de transcendant, le baba est assez sec, la tarte citron pas faite maison.

Un bilan donc assez mitigé, 28 euros entrée+plat+dessert, ça n'est pas cher mais la qualité n'est pas vraiment là.

Lille, France
“Une très bonne adresse au calme”
Avis écrit le 7 août 2014

Le restaurant "La table d'hôtes" à Lambersart est une très agréable surprise. "Annexe" du restaurant gastronomique Le Colysée, contigu, "La table d'hôtes" offre un cadre attrayant, dans un environnement paisible (proximité immédiate du Bois de Boulogne à Lille), à quelques minutes de Lille. Le restaurant s'ouvre sur une vaste terrasse protégée par de jeunes oliviers en pots. La carte est claire (plat 15€, entrée ou dessert 10€), raffinée; les produits sont très frais, délicatement préparés. Le bar était parfaitement cuit, présenté sur un coulis de homard, garni d'une belle julienne de légumes... Les desserts sont faits maison, plaisants, peut-être juste un peu chers (10€ pour une tartelette aux poires/amandine, même maison...). Je recommande vivement cette adresse que ce soit pour déjeuner ou dîner (mais pensez à réserver, car le nombre de places est limité!)

Lillehammer, Norvège
“rapport qualité-prix enfin correct à Lille”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Enfin un excellent restaurateur qui reste les pieds sur terre. Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de la Métropole lilloise. Qualité des plats (15 € le turbot au coulis de langoustine), cadre agréable, service efficace. J'y retournerai sans hésitation

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez La Table D'hotes ?