“beau cadre belle cartebon accueil”
Avis sur La Table D'hotes

La Table D'hotes
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

carte large et très très appétissante..difficile de faire son choix , tout fait envie
assiettes très belles
délicieux
mais un peu cher selon nous
a réserver pour 1 grande occasion..

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

nous avons passé un super moment en famille pour l’anniversaire de notre petite dernière
tout était parfait
merci !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 octobre 2018

Ambiance très sympa, menu pas trop cher, et on y mange très bien des plats qui ravissent les papilles. Je prend à chaque fois du poisson et c'est succulent. Très bon rapport qualité-prix!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2018

très bon déjeuné, copieux, belle variété de légumes en accompagnement, serveur très sympa.
Bref..... Très bon rapport qualité, prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

en se promenant en bord de deule, nous avonseu envie d'une dejeuner sympatique dans un cadre fort bien agencé

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Table D'hotes ?