“Bon et bonne ambiance”

La Petite Auberge
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sylvie et Denis Mahieu et leur équipe sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant La Petite Auberge datant du XVIIIème siècle à Lambersart dans le département du Nord. Découvrez depuis 1983 leur cuisine traditionnelle à travers leurs plats riches en saveurs. Savourez à travers les différents menus (17.50€ à 46€) du foie gras de canard maison, une terrine de cabillaud, ses ris de veau , des coquilles St-Jacques à la graine de moutarde puis un filet de boeuf à l'émincé d'escargots et ses petits légumes, un saumon fumé et son œuf poché à l'hollandaise, des rognons de veau à la dijonnaise ou une pintade fermière braisée à la Fourme d'Ambert. Les desserts sont tout aussi savoureux, élaborés avec des produits régionaux comme la chicorée, le spéculoos et le genièvre : mi-cuit chocolat noisettes, financiers aux fruits , sabayon au champagne, vacherin glacé spéculoos chicorée, moka rhum amandes... 4 salles vous accueillent pour des événements privés et professionnels en particulier, un repas de famille ou un séminaire. A très bientôt à La Petite Auberge pour apprécier le respect des préceptes culinaires à la française.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Aucun point negatif. Nous nous sommes regalles, ambiance calme, serveurs souriants, jolies assiettes, et bon rapport qualite-prix. Nous y retournerons sans hesiter.

Lille, France
“sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

j'y vais régulièrement pour des repas d'affaires le midi en semaine ( 4 fois par an environ) et ne suis jamais déçu
très bon produits frais très bien servi en quantité service irréprochable et discret tout cela à un prix très acceptable

• Visité en novembre 2013
Laon, Picardie, France
“Du vrais frais maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Et ça se sent! Super accueil, repas délicieux, menu au prix plus que honnête à 35 € par personne je recommande à tous!

• Visité en novembre 2013
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Diner en famille un samedi soir, nous avons été gentiment accueil, dans un cadre rustique.
Nous n'avons pas pris les menus mais uniquement les plats a la carte.
Les plats étaient bons par contre niveau quantité c'etait léger pour les gros mangeurs. Mais peut être que ce restaurant veut se classer comme gastronomique d'ou le prix des plats.
En conclusion, c'est un restaurant où l'on peut bien manger. Dommage qu'il ne propose pas des plats typiques du nord.

Visité en octobre 2013
Amiens, France
“la simplicite du lieu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

de passage dans le nord avec un collaborateur, nous avons trouve cette adresse par hasard. Nous avons ete agreablement surpris ! se fut des plats de qualite et un service agreable.
une adresse donc a decouvrir...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Petite Auberge ?