“La carbo, ça va, l'addition, non”
Avis sur F.B.I

F.B.I
Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Lambersart
Avis publié : 20 février 2014

Les plats ne sont pas mauvais (au sens propre, c'est à dire qu'on y prend un plaisir plus que modéré, mais ce n'est pas désagréable), par contre, rien que pour le principe, je n'y retournerai pas: la carafe d'eau est payante !

1€ la carafe ...
On nous l'a bien sur signalé au moment de payer (pas au moment de nous servir, ça aurait été trop honnête), et d'après eux, la chose est légale en France si le prix de la carafe est indiqué sur la carte.
Nous avons immédiatement regardé la carte disponible et .... pas de prix. Nous l'avons signalé, et bien sur, on nous a sorti une autre carte, venant de derrière le bar, qui elle, avait le prix de la carafe d'eau.

Rien que pour éviter que ce genre de pratique ne se répande, oubliez cette friterie, il y a tellement mieux à côté (3 ou 4 friteries à moins de 500m de celle la)

Avis publié : 14 février 2014

Par quoi commencer, d abord les serveuses désagréables on demande un verre on ne l'a jamais ensuite on a pris des frites, dégueulasses!! Dures et sèches l hamburger était bon mais alors la cerise sur le gâteau c était l'addition!! J'avais demandé une carafe d'eau et bien on me l'a facturé 1 euro!!! Non mais j'ai jamais vu ça en plus le patron est d'une mauvaise foi il est pas du tout agréable!!! Ketchup et mayo c'est payant aussi bref une honte totale pour ce restaurant qui à mon avis ne fera pas long feu!!!!

Avis publié : 11 février 2014

je n'y suis "perdu" un soir où je voulais dîner très rapidement, service sympa et rapide appréciable, mais le 1/2 poulet ( belge ou chinois ?) sentait - en étant poli - et les frites "belges" étaient bien trop grosses et trop dures.

Avis publié : 22 novembre 2013

Première visite sur recommandation de mes collègues....je suis ravie, c'est le top du top!
le cadre est agréable, aéré, propre, fonctionnel, l'accueil est chaleureux, le personnel efficace et sympathique, les plats copieux et de bonne qualité!! que demander de plus ?...
Bref 10/10
Bravo!

Avis publié : 29 octobre 2013

Friterie qui propose des plats classiques de ce type de restauration: sandwiches froids ou chauds, burgers, filet américain etc...
Les produits sont généreux en quantité et la qualité est bonne.
Les plus: un grand espace propre à la déco moderne pour manger sur place, des tables extérieures pour les amateurs de terrasses, lieu bien éclairé avec de grandes baies vitrées, on se gare facilement devant (parking du supermarché), service très agréable, souriant et attentionné, prix corrects, horaires d'ouverture larges (TLJ midi et soir sauf lundi soir et dimanche midi, il me semble.)
Le moins: J'ai observé que le resto organise des soirées Foot avec retransmission de matchs sur les TV. C'est dommage d'imposer ça à tous les clients. Je rebrousserai chemin si lors d'une prochaine venue, je vois du foot sur les écrans.

Les voyageurs ayant consulté F.B.I ont aussi consulté

Nord, Hauts-de-France

Vous connaissez F.B.I ?