“pour un moment entre amis”
Avis sur F.B.I

F.B.I
Classé n° 29 sur 39 Restaurants à Lambersart
Avis publié : 27 mai 2014

ambiance convivial, assiette copieuse, jeux pour enfants, carte des dessert glacé, prix raisonnable ... tout est réuni pour passez une bonne soirée entre amis ! pour un repas professionnel ou important le lieux n'est pas adapté à mon avis ..
Le bémol de ce restaurant ; le prix du menu enfant ( près de 8€ )

Avis publié : 20 février 2014

Les plats ne sont pas mauvais (au sens propre, c'est à dire qu'on y prend un plaisir plus que modéré, mais ce n'est pas désagréable), par contre, rien que pour le principe, je n'y retournerai pas: la carafe d'eau est payante !

1€ la carafe ...
On nous l'a bien sur signalé au moment de payer (pas au moment de nous servir, ça aurait été trop honnête), et d'après eux, la chose est légale en France si le prix de la carafe est indiqué sur la carte.
Nous avons immédiatement regardé la carte disponible et .... pas de prix. Nous l'avons signalé, et bien sur, on nous a sorti une autre carte, venant de derrière le bar, qui elle, avait le prix de la carafe d'eau.

Rien que pour éviter que ce genre de pratique ne se répande, oubliez cette friterie, il y a tellement mieux à côté (3 ou 4 friteries à moins de 500m de celle la)

Avis publié : 14 février 2014

Par quoi commencer, d abord les serveuses désagréables on demande un verre on ne l'a jamais ensuite on a pris des frites, dégueulasses!! Dures et sèches l hamburger était bon mais alors la cerise sur le gâteau c était l'addition!! J'avais demandé une carafe d'eau et bien on me l'a facturé 1 euro!!! Non mais j'ai jamais vu ça en plus le patron est d'une mauvaise foi il est pas du tout agréable!!! Ketchup et mayo c'est payant aussi bref une honte totale pour ce restaurant qui à mon avis ne fera pas long feu!!!!

Avis publié : 11 février 2014

je n'y suis "perdu" un soir où je voulais dîner très rapidement, service sympa et rapide appréciable, mais le 1/2 poulet ( belge ou chinois ?) sentait - en étant poli - et les frites "belges" étaient bien trop grosses et trop dures.

Avis publié : 22 novembre 2013

Première visite sur recommandation de mes collègues....je suis ravie, c'est le top du top!
le cadre est agréable, aéré, propre, fonctionnel, l'accueil est chaleureux, le personnel efficace et sympathique, les plats copieux et de bonne qualité!! que demander de plus ?...
Bref 10/10
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté F.B.I ont aussi consulté

Vous connaissez F.B.I ?