“très bel endroit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
courquetaine
“très bel endroit”
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes venus après avoir reçu un coffret smartbox pour mon anniversaire l'an dernier.
Nous avions choisi ce lieu pour sa proximité avec la belgique et avec lille que nous souhaitions visiter.
Le chateau est situé au coeur d'un parc magnifique et très agréable.
L'accueil est très chaleureux, on se sentirait presque chez soi.
Accueilli autour d'un petit apéro, notre hotesse nous a conté l'histoire de son chateau ainsi que les curiosités de la région.
Les chambres sont spacieuses et bien décorée, dans l'esprit du chateau.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, pris tous ensemble autour d'une magnifique table, et de nombreuses anecdotes locales et une multitude de bonnes choses a manger!!
Nous avons également testé une des adresses de restaurant qu'elle nous a remi a notre arrivée : un cadre romantique pour un diner très agréable... ne pas hésiter a se laisser guider : c'était véritablement charmant!!

Un très bon souvenir, et une adresse de chateau que nous recommandons véritablement les yeux fermés!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Un grand merci à Isabelle et Brigitte pour l'accueil privilégié qu'elles nous ont réservé: le sentiment d'être en quelques instants des amis de longue date!
Tout était parfait, merci mille fois de ce séjour dans cette superbe demeure.
Nicolas et Lydia.

champigny sur marne
Avis écrit le 13 mars 2011

Un très agréable séjour, et surtout un accueil parfait, dans la tradition d'hospitalité des gens du Nord.
Et n'en déplaise à certains, un petit déjeûner plus que copieux!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai offert 2 nuits dans ce très beau château à mon conjoint pour notre anniversaire de rencontre.
Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits), cadre magnifique, accueil chaleureux, belles rencontres.

Un grand merci à Isabelle, l'âme de cet endroit, qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.

Nous reviendrons......

Avis écrit le 6 mars 2011

Je vous recommande vivement ce Château pour un séjour à Lille et sa région.
Isabelle, la propriétaire, vous accueille chaleureusement avec plein de conseils pour des visites et des restos. L'apéro et le petit dej sont des moments très conviviaux dans un cadre charmant. Ne ratez pas le petit dej à 9h30 le wkd (tout est fait maison)...les derniers arrivés font la vaisselle!!!! (mais non ne vous inquiétez pas). Nous avons passé un super moment et reviendrons avec plaisir.

Yerres, France
Avis écrit le 4 février 2011

L'acceuil est très sympa et chaleureux, apéritif médiéval en accord avec le lieu, la propriétaire vous met à l'aise et vous donne l'impression de faire partie de ses amis. L'endroit est joli et calme, proche de Lille donc soirées animées et visites faciles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux avec des produits maison et originaux. Une adresse à retenir, c'est sûr nous y reviendrons avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons tout apprécié : l'accueil, les installations, l'apéro, le repas préparé avec des mets frais du terroir, le petit déjeuner gargantuesque avec du pain maison, des gâteaux maison, du jus de pomme naturel, du salé autant que du sucré, bref appréciation des plus positives invitant à recommencer !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 106 à Lille
N° 11 sur 106 à Lille
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Établissement : Le Château des Ormes
Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HRS, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart