“Comme un prince !”

Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Avis publié : 26 juin 2011

Vous vous sentez l'âme d'un prince et souhaitez faire plaisir à votre princesse, emmenez la dans ce lieu authentique et magique la nuit. Isabelle saura vous accueillir chaleureusement et vous donner de bons conseils. Le petit déjeuner est exceptionnel, nous avons hâte d'être à demain matin ! Emmanuelle et Sebastien

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 15 juin 2011

Nous sommes venus après avoir reçu un coffret smartbox pour mon anniversaire l'an dernier.
Nous avions choisi ce lieu pour sa proximité avec la belgique et avec lille que nous souhaitions visiter.
Le chateau est situé au coeur d'un parc magnifique et très agréable.
L'accueil est très chaleureux, on se sentirait presque chez soi.
Accueilli autour d'un petit apéro, notre hotesse nous a conté l'histoire de son chateau ainsi que les curiosités de la région.
Les chambres sont spacieuses et bien décorée, dans l'esprit du chateau.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, pris tous ensemble autour d'une magnifique table, et de nombreuses anecdotes locales et une multitude de bonnes choses a manger!!
Nous avons également testé une des adresses de restaurant qu'elle nous a remi a notre arrivée : un cadre romantique pour un diner très agréable... ne pas hésiter a se laisser guider : c'était véritablement charmant!!

Un très bon souvenir, et une adresse de chateau que nous recommandons véritablement les yeux fermés!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Un grand merci à Isabelle et Brigitte pour l'accueil privilégié qu'elles nous ont réservé: le sentiment d'être en quelques instants des amis de longue date!
Tout était parfait, merci mille fois de ce séjour dans cette superbe demeure.
Nicolas et Lydia.

Avis publié : 13 mars 2011

Un très agréable séjour, et surtout un accueil parfait, dans la tradition d'hospitalité des gens du Nord.
Et n'en déplaise à certains, un petit déjeûner plus que copieux!

Avis publié : 7 mars 2011

J'ai offert 2 nuits dans ce très beau château à mon conjoint pour notre anniversaire de rencontre.
Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits), cadre magnifique, accueil chaleureux, belles rencontres.

Un grand merci à Isabelle, l'âme de cet endroit, qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.

Nous reviendrons......

Avis publié : 6 mars 2011

Je vous recommande vivement ce Château pour un séjour à Lille et sa région.
Isabelle, la propriétaire, vous accueille chaleureusement avec plein de conseils pour des visites et des restos. L'apéro et le petit dej sont des moments très conviviaux dans un cadre charmant. Ne ratez pas le petit dej à 9h30 le wkd (tout est fait maison)...les derniers arrivés font la vaisselle!!!! (mais non ne vous inquiétez pas). Nous avons passé un super moment et reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 4 février 2011

L'acceuil est très sympa et chaleureux, apéritif médiéval en accord avec le lieu, la propriétaire vous met à l'aise et vous donne l'impression de faire partie de ses amis. L'endroit est joli et calme, proche de Lille donc soirées animées et visites faciles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux avec des produits maison et originaux. Une adresse à retenir, c'est sûr nous y reviendrons avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
À 4 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
À 4,6 km
Villa Gounod
Villa Gounod
N° 9 sur 106 à Lille
À 2,8 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 20 sur 106 à Lille
À 3,3 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 106 à Lille
À 4,1 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 106 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Catégorie de prix : 123€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart