“L'avis de château...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Beynes, France
“L'avis de château...”
Avis écrit le 16 mai 2013

La vie de château sans ses inconvénients... le rêve !
Accueil chaleureux de Thomas, dans le sillage de sa mère Isabelle, parfaite hôtesse de ce lieu insoupçonnable à deux pas de Lille.
Espace, silence, beauté... que demander de plus ?
Et oui, je sais, un petit déjeuner à la hauteur de nos papilles ? Et bien nous l'avons aussi!
Je souhaite à Thomas une longue vie heureuse en ce lieu magique.
Daniel V.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Marolles en Brie
Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, cadre très reposant , une décoration intérieure réalisée avec goût , de très bons conseils sur les restaurants de Lille qui nous ont permis de faire un excellent dîner dans un cadre des plus agréable avec un excellent rapport qualité. Literie très bonne.
Un petit déjeuner que vous n'êtes pas près d'oublier, tout est fait maison. Bref, si nous devons revenir dans la région, nous ne chercherons pas une autre adresse. Le calme du site et la proximité du centre ville sont appréciables.
Merci à Thomas pour sa gentillesse et sa disponibilité.
20 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartrettes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Belle demeure, accueil chaleureux, situé tout prêt de Lille, malheureusement la table d'hôte est tout à fait quelconque et n'est pas à la hauteur du prix demandé (30 euros) mais le petit déjeuner était très bien avec des produits frais. A recommander sans repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Madame
Je vous remercie pour cet avis , et tiens à m'excuser pour mon absence pendant votre séjour.
Mon fils Thomas a fait le maximum pour vous accueillir au mieux ,et je suis désolée que le menu qu'il vous avait préparé avec beaucoup de soin ne vous ait pas satisfaite (salade composée au saumon fumé , confit de canard , gratin de pommes de terre , et café gourmand) : il débute en cuisine , mais il progresse très vite !
N'hésitez pas à m'appeler (de préférence le soir) , si vous attendez un geste de notre part
au plaisir de vous revoir au Château des Ormes
cordialement
Isabelle Martin
moisselles
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à un accueil chaleureux d'Isabelle et de Thomas.
La chambre est super . Nous nous sommes régalés au petit déjeuner .Grâce aux conseils d'Isabelle et de Thomas, nous avons bien visité Lille et ses alentours et nous avons découvert de supers restaurants où nous avons pu goûter aux spécialités de la région.Encore merci à Isabelle et Thomas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil tres agreable de la proprietaire, service de grande qualite, avec un confort digne d'un grand hotel , la convivialite est un plus .merci pour cette étape.
Les conseils de la propriétaire pour la visite de Lille et les restaurants sont précieux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 7 octobre 2012

Excellente surprise que ce chateau bien situé dans la banlieue Lilloise.
Tout d'abord le cadre est magnifique !
L'acceuil de la propriétaire et de son fils est excellent.
La chambre est spacieuse et confortable avec une literie en 180x200 , tous les équipements de confort requis avec notamment l'accés wifi gratuit.
Le petit déjeuner est gargantuesque et exquis.
A recommander absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 mai 2012

Excellent accueil, très bonne adresse à conseiller vivement.
Adresse près de Lille 10 (minutes centre), très bon petit déjeuner.
- Chambres spacieuses.
- Literie parfaite.
- Belle demeure du siècle passé, très silencieuse.
- Réservation par mail, contact avec la propriétaire après 18 h.
- Très bonne adresse pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
N° 4 sur 107 à Lille
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 12 sur 107 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Établissement : Le Château des Ormes
Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart