“une authenticité à recommander !”

Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Avis publié : 16 juillet 2013

Thomas, professionnel, nous avait donné toutes les informations utiles lors de notre appel et nous voici donc au château des Ormes !
Comme la lumière nous a semblé belle à travers les croisillons des fenêtres de cet agréable petit château bien rénové et entretenu ... Thomas et Isabelle très accueillants nous attendaient.
Le petit-déjeuner sucré/salé avec toutes ces petites choses fraîches s'est révélé délicieux et varié .
Cordial souvenir à nos hôtes,
Marie-Claude et Pascal ( Oise )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

La vie de château sans ses inconvénients... le rêve !
Accueil chaleureux de Thomas, dans le sillage de sa mère Isabelle, parfaite hôtesse de ce lieu insoupçonnable à deux pas de Lille.
Espace, silence, beauté... que demander de plus ?
Et oui, je sais, un petit déjeuner à la hauteur de nos papilles ? Et bien nous l'avons aussi!
Je souhaite à Thomas une longue vie heureuse en ce lieu magique.
Daniel V.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Excellent accueil, cadre très reposant , une décoration intérieure réalisée avec goût , de très bons conseils sur les restaurants de Lille qui nous ont permis de faire un excellent dîner dans un cadre des plus agréable avec un excellent rapport qualité. Literie très bonne.
Un petit déjeuner que vous n'êtes pas près d'oublier, tout est fait maison. Bref, si nous devons revenir dans la région, nous ne chercherons pas une autre adresse. Le calme du site et la proximité du centre ville sont appréciables.
Merci à Thomas pour sa gentillesse et sa disponibilité.
20 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Belle demeure, accueil chaleureux, situé tout prêt de Lille, malheureusement la table d'hôte est tout à fait quelconque et n'est pas à la hauteur du prix demandé (30 euros) mais le petit déjeuner était très bien avec des produits frais. A recommander sans repas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour Madame
Je vous remercie pour cet avis , et tiens à m'excuser pour mon absence pendant votre séjour.
Mon fils Thomas a fait le maximum pour vous accueillir au mieux ,et je suis désolée que le menu qu'il vous avait préparé avec beaucoup de soin ne vous ait pas satisfaite (salade composée au saumon fumé , confit de canard , gratin de pommes de terre , et café gourmand) : il débute en cuisine , mais il progresse très vite !
N'hésitez pas à m'appeler (de préférence le soir) , si vous attendez un geste de notre part
au plaisir de vous revoir au Château des Ormes
cordialement
Isabelle Martin

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à un accueil chaleureux d'Isabelle et de Thomas.
La chambre est super . Nous nous sommes régalés au petit déjeuner .Grâce aux conseils d'Isabelle et de Thomas, nous avons bien visité Lille et ses alentours et nous avons découvert de supers restaurants où nous avons pu goûter aux spécialités de la région.Encore merci à Isabelle et Thomas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Accueil tres agreable de la proprietaire, service de grande qualite, avec un confort digne d'un grand hotel , la convivialite est un plus .merci pour cette étape.
Les conseils de la propriétaire pour la visite de Lille et les restaurants sont précieux .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Excellente surprise que ce chateau bien situé dans la banlieue Lilloise.
Tout d'abord le cadre est magnifique !
L'acceuil de la propriétaire et de son fils est excellent.
La chambre est spacieuse et confortable avec une literie en 180x200 , tous les équipements de confort requis avec notamment l'accés wifi gratuit.
Le petit déjeuner est gargantuesque et exquis.
A recommander absolument!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
À 4 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
À 4,6 km
Villa Gounod
Villa Gounod
N° 11 sur 106 à Lille
À 2,8 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 106 à Lille
À 3,3 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 106 à Lille
À 2,8 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 3 sur 106 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Catégorie de prix : 123€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Chateau Ormes Lambersart