“A deux pas de Lille”

Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Château avec notre petite fille de 4 ans et demi. La propriétaire nous a réservé un très joli accueil (elle avait même préparé des peluches pour notre fille). L'environnement est très calme, la décoration très subtile, la literie très agréable (lit XL !!! ). Le lendemain matin très beau, avec une table de petit déjeuner élégamment décorée et un large choix varié de sucré salé (très bons muffins faits maison). Seulement à 10 min de Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 novembre 2013

Trés beau lieu et innatendu si proche de lille. Chambre trés agréable au silence digne d'une forêt.
La propriétaire et son fils vous accueiillent avec une vraie gentillesse et se mettent en 4 pour être à votre service;
Magnifique petit déjeuner servi dans un non moins belle salle.
N'hésitez pas pour un moment en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel endroit, l’entrée et le salon sont magnifiques et appellent à la détente.

Nous avons passé une nuit dans la chambre Orientale. La décoration est simple mais la chambre confortable et surtout très calme, la literie est de qualité.

Le petit déjeuner pris en compagnie de notre hôte, très accueillante, est simplement un délice. Tout est fait maison, le pain, les confitures, les petits cakes aux chocolat blanc ou pommes pour le reste des produits locaux de qualité comme le jus de pommes bio.

Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil parfait pour ce ravissant château d'inspiration flamande, à 2 pas du centre de Lille. Ayant réservé la totalité des chambres, nous avons disposé du château pour les préparatifs du mariage de notre fille. La propriétaire a tout fait pour rendre les lieux conviviaux et nous faire plaisir.
Petit déjeuner très copieux avec tartes , yaourt, gâteau fait maison.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

La chambre ( a l etage)est spacieuse,WC separes de la salle de bain qui comporte douche et baignoire. Quelques nuisibles (araignees).
Joli petit chateau pres de Lille,petit dejeuner copieux.
Dommage qu il n y ait pas eu de visite historique du lieu.
Le marquage pour trouver le chateau pourrait etre ameliore.
Il est vrai que nous y avons passe une nuit apres Le couvent des Minimes a Lille donc l enchantement fut moins grand que prevu.

• Séjour en : juillet 2013
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

bonjour Madame
Nous vous remercions pour cet avis ,et nous sommes ravis que le Château des Ormes vous ait plu
Nos chambres sont nettoyées quotidiennement , et aérées une bonne partie de la journée : nous sommes vraiment désolés si une araignée en a profité pour tester la chambre d'hôtes.

Au plaisir de vous revoir
Isabelle

Avis publié : 16 juillet 2013

Thomas, professionnel, nous avait donné toutes les informations utiles lors de notre appel et nous voici donc au château des Ormes !
Comme la lumière nous a semblé belle à travers les croisillons des fenêtres de cet agréable petit château bien rénové et entretenu ... Thomas et Isabelle très accueillants nous attendaient.
Le petit-déjeuner sucré/salé avec toutes ces petites choses fraîches s'est révélé délicieux et varié .
Cordial souvenir à nos hôtes,
Marie-Claude et Pascal ( Oise )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

La vie de château sans ses inconvénients... le rêve !
Accueil chaleureux de Thomas, dans le sillage de sa mère Isabelle, parfaite hôtesse de ce lieu insoupçonnable à deux pas de Lille.
Espace, silence, beauté... que demander de plus ?
Et oui, je sais, un petit déjeuner à la hauteur de nos papilles ? Et bien nous l'avons aussi!
Je souhaite à Thomas une longue vie heureuse en ce lieu magique.
Daniel V.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
À 4,6 km
Villa Gounod
Villa Gounod
N° 11 sur 107 à Lille
À 4 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
À 2,8 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 107 à Lille
À 3,3 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
À 3,4 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Catégorie de prix : 122€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart