“MERCI POUR CET EXCELLENT W.E” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Ormes

Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
LESTREM
“MERCI POUR CET EXCELLENT W.E”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Vie de château pour un week-end : chambre très confortable, petit-déjeuner gargantuesque, au calme dans un superbe parc à 5 mns de Lille.
Bien mieux qu'un hôtel !!!!!!!!!

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits pour le week end de la Toussaint. Accueil vraiment chaleureux sans être familier, grande chambre joliment décorée, très bonne literie, salle de bains avec bains et grande douche, toilettes séparées. Petit déjeuner très copieux avec « du fait maison », vraiment excellent, choix de sucré (gâteau qui vient de sortir du four) et de salé (charcuterie et fromage). Le château se trouve dans la banlieue résidentielle de Lille, à 10 min. en voiture du centre ville. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passés un excellent week end. L'accueil est agréable et chaleureux on se sent à l'aise de suite. Dans la chambre tout le confort (douche, baignoire, seche cheuveux, gel douche.....) On ne manque de rien.
Le petit déjeuner EXCEPTIONNEL.
La chatelaine FORMIDABLE, nous la remercions encore pour cet accueil et lui souhaitons de nombreux visiteurs.
En tous cas nous meusiens, nous y reviendrons.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Arrivée sous la pluie mais accueil super chaleureux qui nous a tout de suite fait oublié le climat Lillois. une chambre (Boticelli) cozy donnant sur un superbe parc arboré au CALME. en tant que parisien cela nous a permis de faire une bonne grasse matinée dans un lit confortable et immense. Au reveil, un petit déjeuner super copieux, trop copieux, nous n'avons pas réussi à tout terminer et tout fait maison (crumble, pain, ...).
Une adresse à découvrir ! à 5 minutes de Lille.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'herbergement est charmant et d'un très bon confort. La maîtresse de maison est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour (adresses de restaurants, info régionales,...). Petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles. A faire connaître.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Malgré la gentillesse de la maîtresse des lieux, nous avons été déçus par notre petite séjour au "château". Ayant demandé plus de 2 mois à l'avance la chambre Dagobert, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la chambre catalane ("la Dagobert est occupée, je me suis trompée dans les réservations, désolée, ..." nous a-t-elle dit), qui avait subi un dégât des eaux et qui sentait la moisissure. D'autant plus qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres... Déçue donc par la nuitée, alors que l'on aurait pu profiter d'un bon hôtel dans Lille centre à moindre coût. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter des autres chambres auprès des autres clients, mais si la Dagobert est la seule chambre qui vaille le détour, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Bonjour
Nous avons effectivement eu un problème de dégât des eaux ,indépendant bien sûr de notre volonté! Les personnes ayant subi ce désagrément étant à pied ,je les ai conduites au restaurant le samedi soir ,et à Lille le lendemain midi ,après m'être excusée à plusieurs reprises pour ce désagrément dû à un problème lors du ravalement du Château
Les autres avis postés sur le site de Tripadvisor soulignent la qualité de l'accueil que reçoivent nos hôtes ,et témoignent de la qualité de nos chambres
Pfastatt, Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Accueil convivial et chaleureux avec une hôtesse charmante et qui vous met tout de suite à l'aise. Le service est parfait dans un environnement très calme. Les chambres sont au goût du jour et très bien entretenues avec une literie d'excellente qualité. Le personnel est à l'écoute et charmant. Excellente prestation dans une bâtisse magnifique style Napoléon 3 agrémentée d'un beau parc.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 19 sur 105 à Lille
N° 4 sur 105 à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 11 sur 105 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Établissement : Le Château des Ormes
Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes