“parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Rungis, France
“parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2010

l' acceuil, le soir de notre arrivée était super,nous avons fait connaissance avec la maitresse des lieux autour d'un apéritif.
La chambre était très bien , un lit très confortable,une grande salle de bain avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner qui n'était pas petit d'ailleur était copieux.
Le tout dans un cadre exeptionnel et un environnement paisible.

dreux
Avis écrit le 21 novembre 2010

très belle demeure,chambres très confortables,salle de bain avec douche et baignoire,chauffage au top quant à l'accueil et au petit déjeuner super, une hôtesse charmante sans être trop envahissante, une très bonne adresse à recommander avec si possible un gps le soir!!!

torcy
Avis écrit le 16 novembre 2010

Vu l'état de la chambre pas de chauffage, moisissure etc.. c'est la chambre que nous avons eue suite à une réservation par coffret cadeau (que la propriétaire n'apprécie pas) celà n'enlève rien à la gentillesse de la propriétaire ni au petit déjeuner réussi.
Mais pour la chambre "insalubrité" c'est le mot. J'ai pris des photos pour le cas où on ne me croirait pas.

LESTREM
Avis écrit le 5 novembre 2010

Vie de château pour un week-end : chambre très confortable, petit-déjeuner gargantuesque, au calme dans un superbe parc à 5 mns de Lille.
Bien mieux qu'un hôtel !!!!!!!!!

ile de france
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits pour le week end de la Toussaint. Accueil vraiment chaleureux sans être familier, grande chambre joliment décorée, très bonne literie, salle de bains avec bains et grande douche, toilettes séparées. Petit déjeuner très copieux avec « du fait maison », vraiment excellent, choix de sucré (gâteau qui vient de sortir du four) et de salé (charcuterie et fromage). Le château se trouve dans la banlieue résidentielle de Lille, à 10 min. en voiture du centre ville. Nous y retournerons.

Verdun, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passés un excellent week end. L'accueil est agréable et chaleureux on se sent à l'aise de suite. Dans la chambre tout le confort (douche, baignoire, seche cheuveux, gel douche.....) On ne manque de rien.
Le petit déjeuner EXCEPTIONNEL.
La chatelaine FORMIDABLE, nous la remercions encore pour cet accueil et lui souhaitons de nombreux visiteurs.
En tous cas nous meusiens, nous y reviendrons.

PARIS
Avis écrit le 19 octobre 2010

Arrivée sous la pluie mais accueil super chaleureux qui nous a tout de suite fait oublié le climat Lillois. une chambre (Boticelli) cozy donnant sur un superbe parc arboré au CALME. en tant que parisien cela nous a permis de faire une bonne grasse matinée dans un lit confortable et immense. Au reveil, un petit déjeuner super copieux, trop copieux, nous n'avons pas réussi à tout terminer et tout fait maison (crumble, pain, ...).
Une adresse à découvrir ! à 5 minutes de Lille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
N° 3 sur 107 à Lille
Villa Gounod
Villa Gounod
N° 24 sur 107 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Établissement : Le Château des Ormes
Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart