“Presque parfait”
Avis sur Le Colysee

Le Colysee
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Lambersart
Options : Réservations
Description : Dans son nouvel établissement, le restaurant du Colysée, Laurent Cauchy et son équipe vous proposent une cuisine de saison gastronomique, élaborée à base de produits frais, que vous pourrez déguster dans un décors moderne et une ambiance cosi. La carte est renouvelée régulièrement, au rythme des saisons et du marché. Pour accompagner votre repas, une carte des vins exigeante dans sa qualité vous est proposée (Maison Ladoucette, Maison Régnard, Domaine Comte Lafond, Maison Richard...). Dès les beaux jours, vous pourrez profiter du calme de la terrasse, face à la Deûle. Les après-midi, du mercredi au dimanche, le restaurant se transforme en salon de thé où vous pourrez vous détendre à l'occasion d'un goûter.Une salle privative dans la Maison Folie, avec accès au restaurant, est à votre disposition pour vos réceptions ou réunions, pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Un service traiteur vous est également proposé : vente de Caviar, Truffes de bourgogne de saison, huile d'olive... Le restaurant du Colysée est situé au calme, sur les berges de la Deûle à Lambersart, à 10 minutes de Lille. Parking sur place.
Lille, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions testé le Colysee lorsque le chef était Benjamin Bajeux et nous avions été déçus..
Avec le changement de chef, nous avons voulu réessayer . Grand bien nous a pris ! Nous avons pris le menu dégustation, moi sans les vins et mon mari avec. Tout était excellent avec un très bon choix de vins. Un coup de coeur pour le foie gras poêlé réussi à merveille et le pré dessert : un sabayon au champagne et fruits de la passion ! Seul le dessert m'a moins plu car il correspondait moins à mon goût personnel. Le personnel était compétent et sympathique. Un resto qui va sans doute encore monter !!!

Béthune, France
“dessert pas top !!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le plat était d'une parfaite présentation, finesse et saveur ! le café gourmand.... pas à la hauteur, des morceaux de pièces non fabriquées sur place, les 2 grosses boules de chantilly saupoudrées de spéculoos donnent du volume, mais retire beaucoup de finesse et dieu sait si le café gourmand est pour moi un test de la qualité générale !! dommage..... heureusement la terrasse agréable et très ensoleillée nous a vite fait oublié cette erreur !

• Visité en mars 2014
Santes, France
“Top !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons retrouvé le délicieux accueil de la Table d'hôtes...avec dans les assiettes des notes d'une gamme plus élaborée que son voisin...accueil agréable et discret..chef au top..Les plats sont d'un régal délicat...habitués de la Table d'hôtes nous ne demandons pas mieux que devenir habitués du Colysee! OLIVIER et MAËVA.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Topissime...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Cadre excellent.... service au top... les plats excellents... rapport qualité prix excellent ( moins de 40€ entrée plat dessert ).
Que demander de plus??

• Visité en janvier 2014
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions des habitués du colysée quand le chef Bajeux y officiait. Nous y sommes donc retourné avec curiosité pour voir ce que le restaurant était devenu. Nous avons été déçus... le service ne nous a pas paru à la hauteur : les serveurs sont passés je ne sais combien de fois derrière notre table pour sortir du restaurant, le sommelier semblait ne pas connaitre grand choses des vins qui étaient à la carte et jamais après un plat on ne nous a demandé si cela avait été... Pour l'entrée et le plat, rien à dire. La cuisine est de bonne qualité et nous l'avons appréciée. Par contre, pour le dessert... j'avais pris une clémentine "déstructurée" et j'y ai trouvé plusieurs dizaines de pépins. Lorsque j'en ai fait la remarque en allant payer, le serveur m'a répondu "ah oui c'est embêtant ça". Bon bref, nous n'avons pas aimé, surtout que les prix ont légèrement augmentés avec le changement de chef.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Colysee ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Lambersart, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Le Colysee ?