“Raffinement, originalité, service gracieux, que demander de plus?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Colysee

Le Colysee
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Dans son nouvel établissement, le restaurant du Colysée, Laurent Cauchy et son équipe vous proposent une cuisine de saison gastronomique, élaborée à base de produits frais, que vous pourrez déguster dans un décors moderne et une ambiance cosi. La carte est renouvelée régulièrement, au rythme des saisons et du marché. Pour accompagner votre repas, une carte des vins exigeante dans sa qualité vous est proposée (Maison Ladoucette, Maison Régnard, Domaine Comte Lafond, Maison Richard...). Dès les beaux jours, vous pourrez profiter du calme de la terrasse, face à la Deûle. Les après-midi, du mercredi au dimanche, le restaurant se transforme en salon de thé où vous pourrez vous détendre à l'occasion d'un goûter.Une salle privative dans la Maison Folie, avec accès au restaurant, est à votre disposition pour vos réceptions ou réunions, pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Un service traiteur vous est également proposé : vente de Caviar, Truffes de bourgogne de saison, huile d'olive... Le restaurant du Colysée est situé au calme, sur les berges de la Deûle à Lambersart, à 10 minutes de Lille. Parking sur place.
Lillers, France
“Raffinement, originalité, service gracieux, que demander de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si le cadre de ce restaurant reste un peu austère, le flamboyant est dans les assiettes! Nous avons opté pour le menu dégustation qui est composé par le chef (menu surprise) avec un verre de vin choisi pour chaque met. Le repas est copieux, voire un peu trop, avec des associations originales et des présentations toujours réussies. Les vins, sans être des grands crus, n'en sont pas moins très agréables, avec une mention d'originalité très particulière pour un vin moelleux sud-africain difficilement prononçable (Hanepoot Jerepigo) sur base de Muscat. En résumé nous avons passé une excellente soirée et nous y retournerons pour une autre grande occasion.

Visité en mai 2014

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un restaurant que l'on ne peut que conseiller après avoir savourer les délicieux, et raffinés, plats du chef !
Un accueil chaleureux et un service irréprochable !
Une adresse à ne surtout pas manquer !

• Visité en avril 2014
Lille
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Délicieux, raffiné, plats extrêmement bien présentés, tb rapport qualité prix, service efficace et agréable

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions testé le Colysee lorsque le chef était Benjamin Bajeux et nous avions été déçus..
Avec le changement de chef, nous avons voulu réessayer . Grand bien nous a pris ! Nous avons pris le menu dégustation, moi sans les vins et mon mari avec. Tout était excellent avec un très bon choix de vins. Un coup de coeur pour le foie gras poêlé réussi à merveille et le pré dessert : un sabayon au champagne et fruits de la passion ! Seul le dessert m'a moins plu car il correspondait moins à mon goût personnel. Le personnel était compétent et sympathique. Un resto qui va sans doute encore monter !!!

Béthune, France
“dessert pas top !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le plat était d'une parfaite présentation, finesse et saveur ! le café gourmand.... pas à la hauteur, des morceaux de pièces non fabriquées sur place, les 2 grosses boules de chantilly saupoudrées de spéculoos donnent du volume, mais retire beaucoup de finesse et dieu sait si le café gourmand est pour moi un test de la qualité générale !! dommage..... heureusement la terrasse agréable et très ensoleillée nous a vite fait oublié cette erreur !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Colysee ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le Colysee ?