“Repas amoureux”

Options : Réservations
Lille, France
“Repas amoureux”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Avons pris pour notre deuxième venue le premier menu. Pas déçu : plats soignés associations de saveurs originales. Un gros effort à faire sur le dessert (cela fait la deuxième fois qu'on nous le sert !!!) mousse de mangue et glace en base qui n'est pas un dessert de pâtissier pour ce niveau d établissement.

Saint-Marceau, France
“anniversaire raté !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un repas très décevant, un anniversaire gâché ! Menus surprise à 110 euros vins compris (plutôt fonds de verres compris) ! En entrée deux asperges, suivies d'un foie gras poêlé dans un bouillon de crustacés (mariage malheureux de deux saveurs incompatibles), un morceau de veau avec très peu d'accompagnement. Un repas sans saveur, une arnaque au niveau du prix du menu, le dessert était une mousse avec des fruits qui était agréable. L'inspecteur du Michelin avait du prévenir de sa visite et nous sommes vraiment fâchés d'avoir suivi son avis ce qui n'arrivera plus !! l'ambiance était,morose le restaurant était pratiquement vide (un mercredi soir) ! Chef sûrement absent (il faut l'espérer) ! Prix de la coupe à l'apéritif 18 euros !

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Le lait a tourné”
Avis écrit le 2 avril 2014

Déjeuner un samedi midi, salle avec peu de clients, un chef absent, un service amateur pour ne pas dire stagiaire, un déjeuner décevant à tel point que le maître d'hôtel voyant notre déconvenue après les entrées et le plat nous fait porter des poissons. Il n'est pas acceptable d'être dans un guide avec un macaron et avoir un service de médiocre niveau, ne sachant pour le poisson du jour le seul de la carte, si le bar était d'élevage ou sauvage, d'autant que le poisson servi pour se rattraper n'était pas du bar, je n'ose penser qu'il s'agissait du poisson de la veille. J'avais été informé que ce restaurant était irrégulier avec des changements de chefs successifs et je l'ai constaté.Cet établissement vit sur son passé et désormais le lait a tourné !!!

• Visité en mars 2014
Ronchin, France
“Cuisine délicate agréable moment”
Avis écrit le 24 mars 2014

Enchantées par ce repas! Nous fréquentons pas de restaurant gastro dans la région et c est ici que nous avons passé le plus agréable moment, des associations étonnantes, une cuisine creative, un chef a l écoute et présent pour les clients, un service sans faute, très contente!

• Visité en mars 2014
Lille
“Pas à la hauteur de sa réputation.”
Avis écrit le 16 février 2014

Je ne partage pas l'avis précédent concernant La Laiterie. Mon ami et moi avions décidé depuis longtemps de nous faire plaisir pour la St Valentin en allant dîner à cette occasion dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. La déception a été à la hauteur de notre attente de par la frugalité des plats inversement proportionnée au prix (300 € pour deux). Pour commencer dans avons eu l'équivalent d'une cuillère à soupe de céleri râpé tiède avec un accompagnement à la truffe. Nous cherchons encore la truffe et son goût. Ensuite une queue de langoustine posée sur une cuillère à soupe d'épinards frais. Encore un plat très très frugal. Après on nous a apporté sur une grande assiette pleine de vide, 3 petits noix de St Jacques (trop cuites) à la bergamotte. Le plat de résistance était un petite carré de turbot (6 cm x 6 cm) avec 2 cuillères de purée ; 1 nature et 1 à la chicorée. Est venu ensuite une petite verrine de petits morceaux de mangue et enfin le dessert : un gâteau au chocolat accompagné d'une petite boule de glace au lait. C'est le seul plat qui a tiré son épingle du jeu. Heureusement le pain est bon ce qui nous a permis de ne pas avoir à se jeter sur notre réfrigérateur en rentrant.
Pour cette occasion le service était assuré par une majorité de jeunes stagiaires de l'école hotelière absolument pas professionnels et qui ne savaient pas du tout tenir une salle. Bref, une grande déception qui nous a laissé frustrés et avec vraiment l'impression de s'être fait plumés. Nous attendions beaucoup mieux de cet établissement qui possède une étoile Michelin.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Laiterie ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Laiterie ?