“havre de paix”

Hohengasthaus Nillhof
binche
“havre de paix”
Avis écrit le 9 février 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel perché à 650m dans la fôret noire. Personnel très accueillant, nourriture excellente et abondante, packed lunch le midi si on le souhaite.
La chambre était étonnamment grande ( 7,5 sur 2,5) et bien chauffée. Très propre, évidemment.
TV satellite... tout en allemand!
Situation idéale pour les amateurs de longues marches ou de randonnées à vélo- voire sports de glisse car l'hôtel est situé au départ de plusieurs sentiers balisés avec pentes et montées!
Peu de neige, en ce début de février hélas,rapidement remplacée par de la pluie et beaucoup de vent.
Par contre, ne pensez pas que vous allez faire la fête en Allemagne pour le carnaval! En dépit du 'Rose Montag', il y fait mort, mort, mort! Tout était fermé les lundi et mardi et seuls quelques personnes grimées ou déguisées rappelaient qu'il y avait bien un carnaval. Rien à voir avec nos ambiances survoltées de carnaval 'à la belge'!
Bref, si vous voulez vous reposer et vous aérer, c'est l'endroit idéal. Sinon, s'abstenir.

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hohengasthaus Nillhof ?

Informations supplémentaires concernant Hohengasthaus Nillhof

Établissement : Hohengasthaus Nillhof
Adresse: Hintertal 29, 77716 Fischerbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fischerbach
N° 2 sur 2 Hôtels à Fischerbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hohengasthaus Nillhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hohengasthaus Nillhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hohengasthaus Nillhof Fischerbach