“3 ième fois dans un Sandals, toujours comblé”

Sandals South Coast
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous revenons tout juste du Sandals Whitehouse en Jamaique, c'était notre troisième visite dans un Sandals, nous avions visité La Toc à Ste-Lucie et Le Grand à Antigua. Nous sommes toujours ravis. Tout était parfait, la bouffe, le vin, la chambre, la plage, l'animation par des soirées spéciales et le superbe décor. N'hésitez surtout pas d'y aller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 177)

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Ceci était notre 3e visite dans un hôtel Sandals et encore une fois, nous sommes parti ravi de notre séjour. Situé dans un endroit très reculé (1h30 de l'aéroport de Montego Bay), l'endroit idéal pour avoir la sainte paix! Et pour ne pas se faire constamment interpellé sur la plage par des vendeurs de toutes sortes. C'est beau, les espaces communs sont propres et TRÈS bien entretenus. La plage est nettoyée tôt le matin, la mer est chaude et calme et il y a abondance de chaises sur les 2km de la plage. Le personnel est courtois, avenant et extrêmement sympathique.
Les chambres sont propres et équipées adéquatement; il est vrai cependant qu'elles auraient besoin d'un petit "facelift". Rien d'exagérer, seulement un rafraîchissement. Vrai aussi que les balcons sont petits mais TOUS font face à la mer. Encore vrai que le frigo ne contient que de l'eau, du nectar de fruits (trop sucré!) et des boissons gazeuses. Quelques Red Stripe ne seraient pas de trop même dans les chambres dites "standard" (je soupçonne les chambres concierges d'en avoir!!). Par contre, le café Blue Mountain au réveil, avec le percolateur dans la chambre, est une super attention.
QUOI??? De l'apnée et de la plonger, sortie en mer, 3 fois par jour, GRATIS??? Ohhh que oui!!! Profitez-en, ça c'est rare!!
La nourriture est très bonne et de qualité. Mes favoris??: le resto asiatique et italien. Attention aux bonnes fourchettes: les portions sont petites! Alors, ne vous gênez pas pour commander plusieurs plats et partagez avec votre tendre moitié!!!

Gros plus: un souper 4 services, romantique, sur la plage. Oui, c'est cher mais si vous avez pas l'intention de faire d'autres activités payantes, vous pouvez vous le permettre!!!
Gros moins: les damnées puces de sable. Nettoyez-vous bien à la douche extérieure avant de rentrer à la chambre. Et faites provision de Off! avant de partir de votre lieu de résidence. 17$ US pour une bouteille de Off! Mais y sont complètement malades!!!
Hé! Bon séjour!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Un peu décevant pour nous. Nous sommes habitués dans des hôtels 5 étoiles un peu partout dans le Sud et le Sandals n'a pas répondu à nos attentes. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, nous avons constaté que l'hôtel était un peu vieillot et qu'il aurait besoin de rénovation. Tant qu'au balcon, lequel je crois est important lorsque nous avons la vue sur la mer, était mini. Pour pourvoir avoir un balcon plus grand, il aurait fallu prendre avec conscierge.
Nous étions dans la partie française et pour aller manger, nous avions un 10 minutes de marche, très bon pour l'excercice mais pas tellement pratique.
Pour la nourriture, pour un séjour de 2 semaines, c'est un peu ordinaire. Par contre, pour 1 semaine, il y a plusieurs restaurants où nous pouvons nous diriger. Mais à mon avis 2 semaines, c'est trop.
Pour le petit déjeuner, il nous a fallu attendre pour les omelettes, pas assez de personnel. Le mimosa devrait être installé à l'entrée avec le jus d'orange ainsi que le mousseux. Ainsi, les serveurs n'auraient pas à courir ou nous n'aurions pas à attendre pour l'avoir.
Les frigos dans notre chambre, que de l'eau et des boissons gaseuses. Pas de bière.

Côté positif maintement, la plage est superbe, l'eau très claire et très calme et surtout chaude.
Par contre, nous devions être à la plage vers les 6 heures pour réserver notre palapa.
Le personnel extraordinaire et très souriant toujours prêt à nous rendre service.
Le Café de Paris délicieux avec ses patisseries, son café ainsi que ses crêpes.
Le restaurant Italien également excellent.
Ceci est mon opinion. à vous de juger maintenent.

Fernande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Première expérience en Jamaique et dans un Sandals et ce fut une belle expérience. Bel accueil a l’aéroport avec rafraichissement. Longue route cahoteuse pour se rendre de l’aéroport au resort, mais cela nous a permis de voir la vraie Jamaique avec ses gens. En arrivant à l’hôtel, bel accueil. Le personnel est très gentil et relaxe!
Nous avons beaucoup aimé ce resort pour tous les emplacements surtout en soirée (les sofas avec foyer à propane, les bars). Toujours de la musique ‘’live’’ dehors lors des souper. Nous avons mangé dehors à chaque repas. Trop d’air climatisé à l’intérieur. Plusieurs restaurants à la carte sont disponibles pour le souper. Nous avons beaucoup apprécié qu’aucune réservation n’était nécessaire et qu’aucune restriction sur le nombre de fois d’aller dans les restaurants. On peut également commander plusieurs entrées/repas. Seulement 4 sortes de vin sont dans le tout compris partout dans le resort (2 blancs et 2 rouges), donc nous avons commandé à deux reprises du vin à la carte pour faire changement. Nous avons aimé tous les restaurants à la carte, sauf le Bluefield pour le souper. Il y avait également beaucoup de moustiques en soirée (seulement à ce restaurant, car il est plus éloigné) et la senteur du Off que tout le monde a dû mettre n’a pas aidé à notre appréciation du souper. Cependant, le dîner au Bluefield était notre préféré (sandwich au poisson avec frites épicées). Un peu moins de choix de restaurants pour le dîner, car certains restaurants à la carte sont fermés. Il faut précisez que nous allons jamais dans les buffets, donc on ne peut les évaluer. Nous aimons passer nos soirées dans un beau restaurant avec un service et non un buffet.
Nous avons essayé le buffet seulement à une reprise pour le déjeuner. Nous n’avons pas apprécié d’attendre 20 minutes debout en ligne pour une omelette, donc nous avons seulement été à l’Eleonar pour les déjeuners le reste de la semaine. Les déjeuner chez Eleonor sont excellents. Nous préférons relaxer au soleil en buvant un bon Mimosa en attendant notre omelette que debout avec pleins de gens en ligne. Le service dans les restaurants est courtois, mais à la vitesse de la Jamaique. On peut recevoir le vin blanc que nous avons commandé avec notre entrée, à notre repas principal, mais : No problem!
J’ai adoré la personnalité des Jamaïcains (Yea Mon).
Nous utilisons peu les piscines, mais elles sont superbes. Au niveau de la plage, comme dans les autres resorts, on devait se lever à 6h00 am maximum si on voulait des chaises avec une hutte de paille. Si les parasols vous suffisent, alors il n’y a pas de problème. La plage est très bien nettoyée à chaque matin. Cependant, et ceci est mon point à laquelle j’ai été le plus déçu est qu’il y avait beaucoup d’algues dans la plage derrière l’Italien et le ‘’Dutch’’. Pour une belle plage, nous devions aller derrière le ‘’French’’ ou même plus loin si on ne voulait pas du sable mouvant. Cependant, l’ambiance des fêtards au ‘’French’’ n’était pas de notre genre. Donc, nous choisissions des chaises derrière l’Italien et nous devions marcher un peu pour se baigner.
Les chambres sont belles et ont toutes une vue sur la mer. Très propres. Mon conjoint aurait aimé de la bière dans le réfrigérateur de la chambre au lieu des boissons gazeuses.
Nos ‘’thumbs up’’ pour ce resort : l’ambiance, les installations, la piscine, les restaurants du soir et les Jamaïcains.
Nos ‘’thumbs down’’ pour ce resort : la plage, les restaurants du dîner (moins de choix) et les vins.
Ceci étant dit, nous allons certainement retourner dans un ‘’Sandals’’ dans un autre endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Oui bien sûr la route est sinueuse, le précipice parfois de l'autre côté de la fenêtre mais vous êtes en Jamaïque et toutes les routes sont comme ça alors détendez-vous et faites confiance à votre chauffeur, il sait ce qu'il fait. C'est une belle occasion pendant une heure de découvrir cette petite île où le fatalisme et la détermination font bon ménage.
L'hôtel est posé au milieu de nulle part et ce nulle part en fait un coin de paradis. Toutes les chambres ont vue sur la plage, vous entendez au loin le bruit des vagues. Immense lit, canapé et petit balcon, le service aux chambres est efficace et courtois. Il y a même des ascenseurs.
La section Dutch est plus calme et plus centrale. La seule animation dans la journée est dans la piscine centrale. Si vous avez à choisir des dates, sachez qu'il n'y a pas d'activités les dimanches. Pas de yoga sur la plage par contre une salle de musculation très bien équipée ouverte 24 heures (!!!)
Le SPA est à découvrir et offrez-vous en plus le massage sur la plage dans le seul gazebo fermé du complexe.
Les restaurants sont tous bons, méfiez-vous des horaires, premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de réservations alors observez les heures de grandes affluences et évitez la cohue sinon votre verre au bar risque de s'éterniser !!!! Même si les alcools y sont de qualité !!!!
Le café de Paris pour le Blue Mountain, a déguster encore et encore.
Bien important de regarder le petit journal livré quotidiennement dans votre chambre lors du passage de la femme de ménage pour préparer votre chambre le soir pour un doux sommeil (les rideaux sont tirés, le lit est ouvert...) ce feuillet de 4 pages vous informe des activités tout au long de la journée.
Sur la plage, les chaises ne sont pas toutes confortables, problèmes de dos s'abstenir et elles sont prises d'assaut le matin très tôt, difficile de rivaliser.
Seul hic : les puces de sable en quantité industrielle. Munissez-vous de lotion anti-puces car elle grattent longtemps après votre retour....
Les souvenirs, sont moins chers et en nombre plus grand à l'aéroport.
Bon séjour. :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

L'accueil au Sandals Whithouse se fait directement à l'aéroport ou vous êtes directement pris en charge par l'hôtel.
Petit local très propre avec wc, boissons rafraîchissantes. Le point négatif est la distance qui vous sépare de l'hôtel car le trajet est long ,surtout après 10h de vol, et la route n'est pas bien entretenue. À l'arrivée dans l'hôtel, accueil avec serviette rafraîchissante , boisson de bienvenue, quelques formulaires à remplir et présentation de la chambre. La chambre est grande, le lit très confortable, tout est propre. La salle de bain est à revoir car très basique pas de pommeau de douche mais c'est un détail. Les piscines sont superbes avec la température de l'eau maintenue à 30 degrés génial. La plage est longue de 2 km, on peut se promener sur du sable blanc , il faut donner son
nr de chambre et son nom a chaque fois que l'on franchi le passage non sécurisé par l'hôtel c'est l'occasion de discuter avec le gardien c'est rigolo. Les transats (à changer car tous ne sont pas confortables) sont réservés des 6 h du matin et les plus beaux sont réservés par le personnel de l'hôtel ,on est donc obligé de se lever tôt si on veut une jolie place. Les serviettes de bain sont disponibles tout au long de la journée. Il y a beaucoup de personnel et TOUS sont souriants,polis, serviables j'ai rarement vu cela ailleurs. Le point fort les restaurants, d'abord l'accueil chaleureux, ensuite les mets sont absolument délicieux, le choix à la carte est diversifié , nous avons testé l'ensemble des restos et la aussi TOUS sont d'un niveau supérieur . Le café de
Paris fantastique. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Comme l'hôtel est situé au sud ouest ,il ne faut surtout pas rater l'excursion sainte Elisabeth . Il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais car aucune information en français . Nous avons passé un excellent séjour cet hôtel est de catégorie supérieure et il est à recommander.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Wow! Cet hôtel a été un des meilleurs hôtels où nous sommes restés. C'était notre deuxième voyage dans un Sandals et nous en sommes revenus encore plus emballés que la première fois! Le service est excellent, la nourriture et le vin étaient bons dans tous les restaurants!

Nous avons demeurés dans la section française, qui est la section la plus éloignée de la section des restaurants. Mais, honnêtement, ça nous prenait seulement une marche d'environ 10 minutes et nous y étions rendus. Et avec la quantité d'exercice que nous faisons lors d'un voyage dans le Sud, cette petite marche n'était que bienvenu! De plus, toutes les chambres font face à la mer dans cet hôtel.

Nos coups de coeurs sont bien sûrs tous les restos, mais en particulier le Café de Paris, où il y a un café à la crème glacée qui est excellent!

La route pour se rendre à l'hôtel est un peu difficile, mais on l'oublie bien vite et elle en vaut grandement la peine.

Nous retournerons certainement à cet hôtel un jour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Whitehouse ou ses environs
À 49,1 km
Hyatt Zilara Rose Hall
Hyatt Zilara Rose Hall
N° 2 sur 6 à Rose Hall
À 47,3 km
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 5 sur 63 à Montego Bay
À 101,8 km
Sandals Royal Plantation
Sandals Royal Plantation
N° 2 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Sandals South Coast ?

Informations supplémentaires concernant Sandals South Coast

Adresse: Whitehouse, Jamaïque (Anciennement Sandals Whitehouse)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Catégorie de prix : 414€ - 1 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals South Coast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals South Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa