“quel service!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Québec (ville), Canada
“quel service!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je me demandais pourquoi les Sandals étaient plus chers, et bien je le sais maintenant. Le personnel est tout simplement extraordinaire. Ayant été blessé lors de mon arrivée, j'ai eu à me debrouiller en fauteuil roulant toute la semaine (mis à ma disposition gratuitement). C'est dans ces moments que l'on voit à quel point le service offert à cet hotel se démarque des autres tout inclus. Merci à tous mes jardiniers conducteurs, mes restaurateurs-conducteurs, gérants-conducteurs, femme de chambre-infirmière. J'ai très hâte d'y retourner pour profitez à 100% des installations qui sont extra. Propreté, restaurants exquis, beauté des lieux, jardins époustouflants.. wow!

Astuce pour la chambre : La section club level vaut le coup (internet gratuit, bar remplit tous les jours, service aux chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Quebec, Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné au Sandals Whitehouse du 15 au 22 février 2014 dans une suite Club Sandals. Je donne une note de 8/10 et ma conjointe de 8.5/10 pour ce séjour.

Le point fort de cet hotel est son personnel qui est accueillant et attentionné. Depuis notre dernier séjour en 2011, il y a eu des ajouts intéressant comme un trottoir entre la mer et les édifices, des cabanas et des parasols permanents. On a aussi noté une amélioration au niveau de la qualité et la diversité de la nourriture.

Il y a toutefois certains aspects pour leaquels on a été quelque peu déçus. La plage n'était pas aussi belle qu'elle a déjà été. Au début de notre séjour, il y avait même des travaux pour ajouter du sable sur la plage, mais avec un résultat mitigé. On préférait de loin aller se promener sur la portion de plage naturelle à l'extérieur de la propriété. Au début de notre séjour, il y a eu un problème avec l'eau potable (couleur verte et brouillée). Aucune annonce n'a été faite au sujet d'un problème avec l'usine de filtration et c'est une femme de ménage qui nous en a informé et nous a dit que l'on ne devrait pas consommer l'eau du robinet. Enfin, la route entre l'aéroport et le Whitehouse n'a jamais été aussi mauvaise à cause de travaux. Le trajet pour retourner à l'aéroport à pris 2 heures au lieu de moins de 90 minutes comme c'était le cas lors de nos deux premiers séjours. Enfin, dame nature a fait pleuvoir presqu'à tous les jours en fin d'après-midi (jusqu'à deux heures), ce que l'on n'avait jamais vu auparavant en Jamaique.

Malgré tout, ce fût un très bon séjour où la chaleur, le soleil et la bonne nourriture étaient au rendez vous. En prime, on a eu la chance de cotoyer des employés des plus accueillant et qui avaient à coeur que l'on passe de très belles vacances, ce qui fût le cas.

C'est définitivement un hotel où nous planifions retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres de niveau Club Sandals donne définitivement des services et rabais supplémentaires qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très grand, très luxueux et très bonne bouffe.
Chambre très confortable mais très petit demi balcon dans la plupart des sections. Pour avoir un plein balcon, vous devrez payer le prix fort. Par contre , les chambres régulière de coin de bâtisse ont des balcon ouvert sur 2 côtés , ce qui fait qu'on se sent moins pris.
Attention à la climatisation. Mieux vaut être aux étages supérieur car au premier,c'est plus humide et il y a risque de trouver notre linge très humide , pour ne pas dire trempé , le soir.
Le personnel est très avenant et souriant partout sur le site.
Si vous choisissez bien vous trouverez de très bon plats dans tous les restaurants.
Par contre, pour ce qui est du fond de mer, pour avoir du plaisir à se baigner, il faut aller la la droite du Resort vers la baie pour avoir un fond très sablonneux et une eau claire.
Un hic, le trajet pour s'y rendre. L'heure et demi de petit bus et dans des petits chemins est un peu désagréable . Surtout qu'ils conduisent rapidement avec une conduite la gauche.....
Je vous le recommande malgré tout!

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant un chiffre finissant par : 1-8-9-16-17-24 sont des chambres de coin avec des balc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un très beau voyage au Sandals du 14 au 21 décembre Le niveau de confort et de luxe étaient conformes à mes attentes pour le prix payé. Tout est suffisamment spacieux (vaste) pour que ne pas avoir le sentiment d'être à l'étroit avec les autres invités.

La chambre Honey Moon Beach Walk Out (sans valet) n'est pas hyper luxueuse, mais cela nous convenait au prix que nous avons payé pour cette période de l'année. Les intéressés devraient savoir qu'il n'y a qu'un bain-douche normal. Nous avons apprécié le lit King. C'est quand même bien aménagé avec des vrais plafonds et des Ogee, une carpette sous le lit, canapé et beaux rideaux. Aucune difficulté avec le service. Mini-bar rempli d'eau, jus et boissons gazeuses diversifiées (incluant des versions sans calories). Bel assortiment de savons, shampoing, revitalisant, crème pour le corps et gel pour le corps. La femme de chambre vient ouvrir le lit le soir. Bien entendu, pas de moisi dans la chambre, ventilation adéquate, pas d'odeur d'humidité...

En ce qui a trait aux restaurants, nous avons apprécié que les soupers soient exclusivement à la carte sans réservation, avec des restos intérieurs et extérieurs. Nous n'avons pas eu à attendre plus de quelques minutes. Les soupers sont excellents - similaire à ce que nous avons à Montréal en terme de qualité. J'ai mangé des poissons, des fruits de mers, des viandes, des pâtes. Tout était excellent. Le vin "maison" était tout à faire convenable, mais nous ne sommes pas de grands amateurs de vin. Il y avait un cabernet et un merlot, de même qu'un chardonnet et un pinot grigio. Il y a aussi des cocktails signatures tout les soirs. Pour les petits déjeuners, il y un buffet et un resto à la carte. Pour les dîners, il y a un resto de pizza (intérieur/terrasse extérieure/pour emporter), un grill extérieur (très de base), 2 restos extérieurs type sandwich ou fast-food (un seule salade au menu) et un buffet (intérieur, terrasse extérieure). Pour les gens soucieux de leur alimentation, la diversité et qualité des fruits et légumes est acceptable. Pour les snacks, il y a des endroits ouverts pour les "late snack", ainsi qu'un Café de Paris, qui offre des cafés, des viennoiseries, des gâteaux, de la crème glacée, des crêpes et qui n'est fermé que quelques heures la nuit. Il y a aussi un bar à Martini. Le soir, il y a de beaux foyers extérieurs - le site était très beau le soir.

Le site est très propre. Chaises longues et parasol en quantité suffisante à la plage comme à la piscine. Grands lits de plage aussi disponibles, mais plusieurs sont réservés pour des clients ayant payé plus cher, ce qui est tout à fait justifiable et compréhensible. Belles piscines. Pas hyper grandes, mais adéquates pour la clientèle. Ce n'est pas nécessairement une place de super-party! Bains tourbillons chauffés (vraiment chauffés) dans chacune des piscines, plus un gigantesque jacuzzi dans un autre endroit. Il peut accueillir facilement plus de 20 couples. Nous y sommes allés plusieurs fois et la fois la plus "occupée", il y avait 3 autres couples… Il pleuvait un peu et c'était très agréable sous la fine pluie. On en a profité pour discuter un peu avec les autres.

Au niveau des activités, c'était génial. La plongée (scuba) est incluse pour les gens certifiés, mais on peut faire le cours sur place (ce que nous avons fait). Notre instructeur était très bon. Il y a 2 plongées par jour: 9hrs = 60 pieds; 11hrs=30 pieds. Les gens certifiés peuvent faire les 2 plongées chaque jours. Très intéressant par rapport à d'autres hôtels: le bateau part du quai de l'hôtel. D'autres clients nous ont dit que dans d'autres Sandals, il fallait prendre un autobus pour se rendre à un autre hôtel pour prendre le bateau. Cela nous aurait ennuyé. Outre cela, il y a du tennis (cours offert le matin), du kayak, du catamaran, du padel boat, du ski nautique, du snorkeling (départ en bateau 3 fois par jour - un peu ennuyeux de ne pas partir du bord de la plage - en plus, il faut le faire avec une veste de flottaison - mais comme je faisais du Scuba, cela ne m'a pas vraiment dérangé). Il y a aussi des activités de groupe d'organisées, auxquelles nous n'avons pas participé (volleyball, aqua-exercices, marche rapide, jeux divers) et des spectacles (je n'ai été voir que le chanteur d'opéra).

Vraiment pas grand chose à dire de négatif sur cet hôtel. Il est très isolé, ce qui fait en sorte que la plage est très privée (pas d'autres hôtels à proximité) ni rien d'autres d'ailleurs. La contrepartie est qu'il n'y a rien à faire autour. À moins de faire une excursion, il n'y a pas de raison de sortir du site - rien à faire d'ailleurs. Cela ne nous a pas dérangé, au contraire. Il y vraiment beaucoup à faire sur le site. À savoir, toutefois, les magasins sur le site sont limités et la variété est restreinte. Le nécessaire est toutefois disponible. Je ne peux pas vous parler des excursions, nous n'en avons pas fait.

Astuce pour la chambre : Le village Français est le plus éloigné des restaurants, mais on y dort hyper bien. Et ce n'est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous revenons tout juste du Sandals Whitehouse en Jamaique, c'était notre troisième visite dans un Sandals, nous avions visité La Toc à Ste-Lucie et Le Grand à Antigua. Nous sommes toujours ravis. Tout était parfait, la bouffe, le vin, la chambre, la plage, l'animation par des soirées spéciales et le superbe décor. N'hésitez surtout pas d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ceci était notre 3e visite dans un hôtel Sandals et encore une fois, nous sommes parti ravi de notre séjour. Situé dans un endroit très reculé (1h30 de l'aéroport de Montego Bay), l'endroit idéal pour avoir la sainte paix! Et pour ne pas se faire constamment interpellé sur la plage par des vendeurs de toutes sortes. C'est beau, les espaces communs sont propres et TRÈS bien entretenus. La plage est nettoyée tôt le matin, la mer est chaude et calme et il y a abondance de chaises sur les 2km de la plage. Le personnel est courtois, avenant et extrêmement sympathique.
Les chambres sont propres et équipées adéquatement; il est vrai cependant qu'elles auraient besoin d'un petit "facelift". Rien d'exagérer, seulement un rafraîchissement. Vrai aussi que les balcons sont petits mais TOUS font face à la mer. Encore vrai que le frigo ne contient que de l'eau, du nectar de fruits (trop sucré!) et des boissons gazeuses. Quelques Red Stripe ne seraient pas de trop même dans les chambres dites "standard" (je soupçonne les chambres concierges d'en avoir!!). Par contre, le café Blue Mountain au réveil, avec le percolateur dans la chambre, est une super attention.
QUOI??? De l'apnée et de la plonger, sortie en mer, 3 fois par jour, GRATIS??? Ohhh que oui!!! Profitez-en, ça c'est rare!!
La nourriture est très bonne et de qualité. Mes favoris??: le resto asiatique et italien. Attention aux bonnes fourchettes: les portions sont petites! Alors, ne vous gênez pas pour commander plusieurs plats et partagez avec votre tendre moitié!!!

Gros plus: un souper 4 services, romantique, sur la plage. Oui, c'est cher mais si vous avez pas l'intention de faire d'autres activités payantes, vous pouvez vous le permettre!!!
Gros moins: les damnées puces de sable. Nettoyez-vous bien à la douche extérieure avant de rentrer à la chambre. Et faites provision de Off! avant de partir de votre lieu de résidence. 17$ US pour une bouteille de Off! Mais y sont complètement malades!!!
Hé! Bon séjour!!

• Séjour du mai 2013
Brossard, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu décevant pour nous. Nous sommes habitués dans des hôtels 5 étoiles un peu partout dans le Sud et le Sandals n'a pas répondu à nos attentes. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, nous avons constaté que l'hôtel était un peu vieillot et qu'il aurait besoin de rénovation. Tant qu'au balcon, lequel je crois est important lorsque nous avons la vue sur la mer, était mini. Pour pourvoir avoir un balcon plus grand, il aurait fallu prendre avec conscierge.
Nous étions dans la partie française et pour aller manger, nous avions un 10 minutes de marche, très bon pour l'excercice mais pas tellement pratique.
Pour la nourriture, pour un séjour de 2 semaines, c'est un peu ordinaire. Par contre, pour 1 semaine, il y a plusieurs restaurants où nous pouvons nous diriger. Mais à mon avis 2 semaines, c'est trop.
Pour le petit déjeuner, il nous a fallu attendre pour les omelettes, pas assez de personnel. Le mimosa devrait être installé à l'entrée avec le jus d'orange ainsi que le mousseux. Ainsi, les serveurs n'auraient pas à courir ou nous n'aurions pas à attendre pour l'avoir.
Les frigos dans notre chambre, que de l'eau et des boissons gaseuses. Pas de bière.

Côté positif maintement, la plage est superbe, l'eau très claire et très calme et surtout chaude.
Par contre, nous devions être à la plage vers les 6 heures pour réserver notre palapa.
Le personnel extraordinaire et très souriant toujours prêt à nous rendre service.
Le Café de Paris délicieux avec ses patisseries, son café ainsi que ses crêpes.
Le restaurant Italien également excellent.
Ceci est mon opinion. à vous de juger maintenent.

Fernande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Whitehouse ou ses environs
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 63 à Montego Bay
Sandals Negril Beach Resort & Spa
Sandals Royal Plantation
Sandals Royal Plantation
N° 3 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Sandals South Coast ?

Informations supplémentaires concernant Sandals South Coast

Établissement : Sandals South Coast
Adresse: Whitehouse, Jamaïque (Anciennement Sandals Whitehouse)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Fourchette de prix (par nuit): 378€ - 1 008€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals South Coast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals South Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa