“Répond pleinement aux attentes.”

Sandals South Coast
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Avis publié : 23 juin 2014

Un très bon choix qui a répondu à nos attentes : tranquilité, chambre face et près de la mer, grande plage et très bonne nourriture et service.

Plus en détails :

- Accueil : Salon privé à l'aéroport en attendant votre transport. Des consommations sont offertes gratuitement. Vient ensuite le transport, 1h30 sur une petite route rustique (magané pour les lecteurs québécois), passage obligatoire mais avec un chauffeur sympatique qui vous explique un peu d'histoire jamaïcaine. Pour l'accueil à l'hôtel, on vous fait asseoir et on s'occupe de votre inscription. Processus efficace et rapide. 5 * si on enlève le trajet routier.

- Le complexe : Le resort est construit sur une pointe et est très étendu. Isolé toutefois si vous voulez faire des activités hors resort. Pas de vendeurs de plage. Il se divise en trois secteurs : Deutch, French et Italian. Très beau (bâtiments et jardins). Tout est très bien entretenu et propre. Vous aurez toutefois ce pourquoi vous avez payé..pas de surclassement et l'hôtel offre peu d'attention spéciale à moins de les avoir payée = fleurs dans la chambre, mousseux à l'arrivée, etc. 4.5 * pour avoir répondu aux attentes mais sans les dépasser....

- Chambres : Toutes les chambres ont vues mer avec un balcon. Bonne grandeur de la chambre avec grand lit. Une causeuse est présente avec une unité télévisuelle qui comprend cafetière, mini-frigo avec boissons non alcoolisées. Chambre de bain avec grand bain douche. Look un peu veillissant mais bien entretenu. Nous avions choisit une chambre Grand luxe dans le village Dutch (secteur tranquille). 4 * car la chambre n'était pas au niveau des resorts plus récents mais est tout de même face à la mer et bien entretenue.

- Plage et piscines : Pour tous les secteurs, plusieurs pallapas sont installés et/ou des chaises avec un parasol retractable. Le sable de la plage est beau partout mais la plage est moins large et belle dans le secteur du French village. La fond de la mer est toutefois mou ce qui fait que lorsque la mer bouge un peu, l'eau vient brouillée. A certain endroit, un peu de roches peut être présent mais pas un cas de soulier de mer. 5 * pour la plage, 4 * pour la mer.
Secteur Italian est près des restaurants, piscine principale avec animation qui s'entend sur la plage et située près des activités nautiques.
Secteur Dutch comprend une petite piscine sans animation et une section plage tranquille.
Secteur French comprend une piscine avec animation et une plage peu large (l'eau vient jusqu'à votre chaise).

Restaurants : Très bon buffet qui varie à tous les jours. Fermé le soir pour laisser place aux restaurants à la carte, tous sans réservation. Nos meilleurs choix : Eleonor (caribean), Jasmine (japonais) et le Neptune (seafood). Bons choix et qualité des plats, très bon service. Noubliez pas aussi le Café de Paris pour les capuccinos et les desserts. 5 *.

Conclusion : Hotel recommandé. Un séjour qui a pleinement répondu aux attentes avec grande plage, nourriture et services de qualité. La chambre, la mer et les petites attentions en bémol...disons léger bémol.

Astuce pour la chambre : Le secteur Dutch pour la tranquilité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 271)

Avis publié : 20 mai 2014

La route entre l'aéroport et l'hôtel est assez ....cahoteuse. La durée est d'au moins 1:15 hr. Mais....ça vaut la peine et nous donne l'occasion de voir un peu la Jamaïque.

La visite à la salle réservée aux hôtels Sandals à l'aéroport de Montego Bay fût très brève, a peine le temps d'aller à la salle de bain, donc pas vraiment eu le temps de l'apprécier mais on ne se plaindra quand même pas d'un service efficace!

A l'hôtel, nous étions dans la section Francaise. A cause du bar dans la piscine vers 16:00, assez bruyant....l'alcool faisant son effet....

Le site longe la mer donc plusieurs des restos-terrasses sont ont vue mer, très agréable puisqu'on entends les vagues. La bouffe et les vins inclus(Stone cellar de Beringer. Pinot gris, Chardonnay, Merlot et Cabernet Sauvignon) sont très bons pour un tout-inclus.

Le lit et literie, confortable. Chambre propre et salle de bain très ordinaire mais correcte. Balcon très petit.

Site incroyablement beau, propre et agréable. Les sofas au bord de la mer avec les foyers au gaz sont vraiment agréables le soir.

L'eau de la mer est très chaude mais pas très claire. Les excursions d'apnée sont incluses, environ 3 fois par jour a des sites différents. Nous n'avons pas vu beaucoup de poissons mais de gros coraux. Belle plage pour une grande marche et baignade (vaseuse a certains endroits seulement). Les catamarans(5) sont disponibles à la demande et pas de limite de fois par jour.
Pas de vendeurs ni de voisins puisque l'hôtel est isolé dans cette baie. Beaux couchers de soleil.

Il y a plusieurs courts de tennis. Des Paddles boards sont aussi disponibles et inclus.

Un soir, il y a eu un bar à chocolats...un autre soir, un excellent spectacle d'une heure de Reggae sur une scène( montée et démontée le jour même) au bord de la mer et suffisamment de place pour tous ceux qui voulaient danser. Site très sécuritaire et propre.

Service offert aux chaises de la plage quelques fois durant l'après-midi.

Il y a un superbe bar a Martinis pour l'apéro, très beau décor.

L'hôtel possède 7 restos sans réservations( ni attente, dans notre cas).
Le resto Français Éléonore ( filet mignon++) offre aussi les déjeuners à la carte et une terrasse d'ou on peut voir les Paons sur le dessus des bâtisses avoisinantes.

Bluefish, Jamaïcain.Terrasse vue mer.

Bayfield, Buffet déjeuner et dîner. Le soir, style Brasserie Française.Terrasse vue mer.

Café de Paris. Viennoiserie et cafés divers.( jamaican coffee+++).Terrasse.

****Neptune, fruits de mer et super-belle terrasse vue mer.

Guisseppe, Italien. Terrasse.

Jasmine, Asiatique. Terrasse.

Les bémols....Si il en faut absolument...:
Le premier: Les chaises à la plage. Il y en a quelques-unes avec des coussins confortables. La majorité sont en filet de nylon comme on retrouve dans les 2-3-4 étoiles. On se serait attendu a ce qu'au moins TOUTES les chaises aies un coussin au SANDALS.

Le deuxieme: Dans la publicité TOUT est inclus( sauf spa, bien sûr). Le vin rosé, ne l'est pas. Si tu en veux, tu dois le payer.....assez ordinaire pour un hôtel de ce prix. D'ailleurs, personne n'as pu en expliquer la raison puisqu'il ne coûte vraiment pas plus cher. Même chose pour le wi-fi, disponible en payant un extra seulement. La chaine Secrets qui est moins dispendieuse, offre coussins sur chaises, Wi-Fi dans les chambres et vin rosé inclus. La bouffe y est très bonne aussi ( Maroma).
Nous avons tout de même adorés notre semaine malgré ces petits bémols, nous y retournerions sûrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Je me demandais pourquoi les Sandals étaient plus chers, et bien je le sais maintenant. Le personnel est tout simplement extraordinaire. Ayant été blessé lors de mon arrivée, j'ai eu à me debrouiller en fauteuil roulant toute la semaine (mis à ma disposition gratuitement). C'est dans ces moments que l'on voit à quel point le service offert à cet hotel se démarque des autres tout inclus. Merci à tous mes jardiniers conducteurs, mes restaurateurs-conducteurs, gérants-conducteurs, femme de chambre-infirmière. J'ai très hâte d'y retourner pour profitez à 100% des installations qui sont extra. Propreté, restaurants exquis, beauté des lieux, jardins époustouflants.. wow!

Astuce pour la chambre : La section club level vaut le coup (internet gratuit, bar remplit tous les jours, service aux chambr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné au Sandals Whitehouse du 15 au 22 février 2014 dans une suite Club Sandals. Je donne une note de 8/10 et ma conjointe de 8.5/10 pour ce séjour.

Le point fort de cet hotel est son personnel qui est accueillant et attentionné. Depuis notre dernier séjour en 2011, il y a eu des ajouts intéressant comme un trottoir entre la mer et les édifices, des cabanas et des parasols permanents. On a aussi noté une amélioration au niveau de la qualité et la diversité de la nourriture.

Il y a toutefois certains aspects pour leaquels on a été quelque peu déçus. La plage n'était pas aussi belle qu'elle a déjà été. Au début de notre séjour, il y avait même des travaux pour ajouter du sable sur la plage, mais avec un résultat mitigé. On préférait de loin aller se promener sur la portion de plage naturelle à l'extérieur de la propriété. Au début de notre séjour, il y a eu un problème avec l'eau potable (couleur verte et brouillée). Aucune annonce n'a été faite au sujet d'un problème avec l'usine de filtration et c'est une femme de ménage qui nous en a informé et nous a dit que l'on ne devrait pas consommer l'eau du robinet. Enfin, la route entre l'aéroport et le Whitehouse n'a jamais été aussi mauvaise à cause de travaux. Le trajet pour retourner à l'aéroport à pris 2 heures au lieu de moins de 90 minutes comme c'était le cas lors de nos deux premiers séjours. Enfin, dame nature a fait pleuvoir presqu'à tous les jours en fin d'après-midi (jusqu'à deux heures), ce que l'on n'avait jamais vu auparavant en Jamaique.

Malgré tout, ce fût un très bon séjour où la chaleur, le soleil et la bonne nourriture étaient au rendez vous. En prime, on a eu la chance de cotoyer des employés des plus accueillant et qui avaient à coeur que l'on passe de très belles vacances, ce qui fût le cas.

C'est définitivement un hotel où nous planifions retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres de niveau Club Sandals donne définitivement des services et rabais supplémentaires qui...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Très grand, très luxueux et très bonne bouffe.
Chambre très confortable mais très petit demi balcon dans la plupart des sections. Pour avoir un plein balcon, vous devrez payer le prix fort. Par contre , les chambres régulière de coin de bâtisse ont des balcon ouvert sur 2 côtés , ce qui fait qu'on se sent moins pris.
Attention à la climatisation. Mieux vaut être aux étages supérieur car au premier,c'est plus humide et il y a risque de trouver notre linge très humide , pour ne pas dire trempé , le soir.
Le personnel est très avenant et souriant partout sur le site.
Si vous choisissez bien vous trouverez de très bon plats dans tous les restaurants.
Par contre, pour ce qui est du fond de mer, pour avoir du plaisir à se baigner, il faut aller la la droite du Resort vers la baie pour avoir un fond très sablonneux et une eau claire.
Un hic, le trajet pour s'y rendre. L'heure et demi de petit bus et dans des petits chemins est un peu désagréable . Surtout qu'ils conduisent rapidement avec une conduite la gauche.....
Je vous le recommande malgré tout!

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant un chiffre finissant par : 1-8-9-16-17-24 sont des chambres de coin avec des balc...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un très beau voyage au Sandals du 14 au 21 décembre Le niveau de confort et de luxe étaient conformes à mes attentes pour le prix payé. Tout est suffisamment spacieux (vaste) pour que ne pas avoir le sentiment d'être à l'étroit avec les autres invités.

La chambre Honey Moon Beach Walk Out (sans valet) n'est pas hyper luxueuse, mais cela nous convenait au prix que nous avons payé pour cette période de l'année. Les intéressés devraient savoir qu'il n'y a qu'un bain-douche normal. Nous avons apprécié le lit King. C'est quand même bien aménagé avec des vrais plafonds et des Ogee, une carpette sous le lit, canapé et beaux rideaux. Aucune difficulté avec le service. Mini-bar rempli d'eau, jus et boissons gazeuses diversifiées (incluant des versions sans calories). Bel assortiment de savons, shampoing, revitalisant, crème pour le corps et gel pour le corps. La femme de chambre vient ouvrir le lit le soir. Bien entendu, pas de moisi dans la chambre, ventilation adéquate, pas d'odeur d'humidité...

En ce qui a trait aux restaurants, nous avons apprécié que les soupers soient exclusivement à la carte sans réservation, avec des restos intérieurs et extérieurs. Nous n'avons pas eu à attendre plus de quelques minutes. Les soupers sont excellents - similaire à ce que nous avons à Montréal en terme de qualité. J'ai mangé des poissons, des fruits de mers, des viandes, des pâtes. Tout était excellent. Le vin "maison" était tout à faire convenable, mais nous ne sommes pas de grands amateurs de vin. Il y avait un cabernet et un merlot, de même qu'un chardonnet et un pinot grigio. Il y a aussi des cocktails signatures tout les soirs. Pour les petits déjeuners, il y un buffet et un resto à la carte. Pour les dîners, il y a un resto de pizza (intérieur/terrasse extérieure/pour emporter), un grill extérieur (très de base), 2 restos extérieurs type sandwich ou fast-food (un seule salade au menu) et un buffet (intérieur, terrasse extérieure). Pour les gens soucieux de leur alimentation, la diversité et qualité des fruits et légumes est acceptable. Pour les snacks, il y a des endroits ouverts pour les "late snack", ainsi qu'un Café de Paris, qui offre des cafés, des viennoiseries, des gâteaux, de la crème glacée, des crêpes et qui n'est fermé que quelques heures la nuit. Il y a aussi un bar à Martini. Le soir, il y a de beaux foyers extérieurs - le site était très beau le soir.

Le site est très propre. Chaises longues et parasol en quantité suffisante à la plage comme à la piscine. Grands lits de plage aussi disponibles, mais plusieurs sont réservés pour des clients ayant payé plus cher, ce qui est tout à fait justifiable et compréhensible. Belles piscines. Pas hyper grandes, mais adéquates pour la clientèle. Ce n'est pas nécessairement une place de super-party! Bains tourbillons chauffés (vraiment chauffés) dans chacune des piscines, plus un gigantesque jacuzzi dans un autre endroit. Il peut accueillir facilement plus de 20 couples. Nous y sommes allés plusieurs fois et la fois la plus "occupée", il y avait 3 autres couples… Il pleuvait un peu et c'était très agréable sous la fine pluie. On en a profité pour discuter un peu avec les autres.

Au niveau des activités, c'était génial. La plongée (scuba) est incluse pour les gens certifiés, mais on peut faire le cours sur place (ce que nous avons fait). Notre instructeur était très bon. Il y a 2 plongées par jour: 9hrs = 60 pieds; 11hrs=30 pieds. Les gens certifiés peuvent faire les 2 plongées chaque jours. Très intéressant par rapport à d'autres hôtels: le bateau part du quai de l'hôtel. D'autres clients nous ont dit que dans d'autres Sandals, il fallait prendre un autobus pour se rendre à un autre hôtel pour prendre le bateau. Cela nous aurait ennuyé. Outre cela, il y a du tennis (cours offert le matin), du kayak, du catamaran, du padel boat, du ski nautique, du snorkeling (départ en bateau 3 fois par jour - un peu ennuyeux de ne pas partir du bord de la plage - en plus, il faut le faire avec une veste de flottaison - mais comme je faisais du Scuba, cela ne m'a pas vraiment dérangé). Il y a aussi des activités de groupe d'organisées, auxquelles nous n'avons pas participé (volleyball, aqua-exercices, marche rapide, jeux divers) et des spectacles (je n'ai été voir que le chanteur d'opéra).

Vraiment pas grand chose à dire de négatif sur cet hôtel. Il est très isolé, ce qui fait en sorte que la plage est très privée (pas d'autres hôtels à proximité) ni rien d'autres d'ailleurs. La contrepartie est qu'il n'y a rien à faire autour. À moins de faire une excursion, il n'y a pas de raison de sortir du site - rien à faire d'ailleurs. Cela ne nous a pas dérangé, au contraire. Il y vraiment beaucoup à faire sur le site. À savoir, toutefois, les magasins sur le site sont limités et la variété est restreinte. Le nécessaire est toutefois disponible. Je ne peux pas vous parler des excursions, nous n'en avons pas fait.

Astuce pour la chambre : Le village Français est le plus éloigné des restaurants, mais on y dort hyper bien. Et ce n'est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous revenons tout juste du Sandals Whitehouse en Jamaique, c'était notre troisième visite dans un Sandals, nous avions visité La Toc à Ste-Lucie et Le Grand à Antigua. Nous sommes toujours ravis. Tout était parfait, la bouffe, le vin, la chambre, la plage, l'animation par des soirées spéciales et le superbe décor. N'hésitez surtout pas d'y aller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Whitehouse ou ses environs
À 47,3 km
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 5 sur 63 à Montego Bay
À 39,3 km
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Sandals South Coast ?

Informations supplémentaires concernant Sandals South Coast

Adresse: Whitehouse, Jamaïque (Anciennement Sandals Whitehouse)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Catégorie de prix : 409€ - 1 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals South Coast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals South Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa