“Un site enchanteur”

Sandals South Coast
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Avis publié : 6 mars 2009

Nous sommes arrivés au Sandal Whitehouse le 14 février et dès notre arrivée sur le site nous étions emballés. Nous sommes resté dans le village Français qui à mon avis est le mieux car la mer est plus belle, il n'y avait pas d'algues. Tous est parfait dans ce resort nous avons notre 30ième anniversaire de mariage, ils nous ont demandé de réserver un restaurant, nous avons choisi le restaurant Italien et nous n'avons pas été déçus, il nous avaient mis une carte pour réserver notre table avec notre nom et "happy anniversary" et ils nous avaient aussi fait une carte avec de gentils mots et pour dessert nous avons eu un dessert spécial dans une grande assiette avec notre nom et happy anniversary encore. Nous avons été upgrader pour la chmabre nous étions au troisième étage au lieu du premier. Le site est enchanteur tous est magnifique. La seule critique que les gens faisaient c'est qu'ils ne prennent aucune réservation pour les restaurants donc si vous n'aimez pas souper tôt (6:30) il faut aller donner votre nom et attendre au moins une heure mais cela ne dérange en rien puisque vous pouvez allez prendre au bon café au café de Paris ou aller prendre un verre au bar. Tous les restaurants sont excellents, le seul que nous n'avons pas aimé est le texas, mais beaucoup de gens l'ont aimé c'est une question de goût. La piscine principale est magnifique, nous ne sommes pas allés nous baigner dans cette piscine puisque nous en avions une à deux pas de notre chambre. toutes les chambres font face à la mer. et toute est excessivement propre. Les employés sont super sympathique et toujours souriant. En bref nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons sûrement un jour. Je le recommande sans crainte.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 184)

Avis publié : 25 février 2009

Mon conjoint et moi avons passé 1 semaine remarquable. La nourriture est excellente et de haute qualité. Il fut très agréable de se faire servir à tous les soirs. Je recommande la section French, c'est l'endroit ou la plage est la plus belle mais un peu loin des resto. Nous avons adoré! et le service excellent.

Avis publié : 22 février 2009

Pour arriver a l'hotel une heure d'autobus (tres long ). Quand tu arrives a l'hotel l 'acceuil est non personnalise pas de petit cocktail de bienvenu et ils nous on expliquer les trucs d'hotel a tous le groupe en meme temps. Pour un front beach on voyait qu'une petite partie de la mer et le balcon 2 chaises une table ,pas plus de place.Nous étions au 3 ieme étages pas d'alcool dans mini bar seul les gens du 4 ieme y ont droit...Pas de robe de chambre et ce pour tout le monde !! Certains membres du personnel aucun sourire (maudite face bete) si je compare avec les petits Cubain ,républicain ou mexicains le personnelles du White house a 40% on t une face de bois,tu te demande parfois si tu les déranges ex :Quand tu vas chercher un drink au bord de la piscine...Pour 60000 $ une semaine Punta canna m'as vraiment fait plus triper, méga chambre et le personnel chaleureux ++++++++++++. Pour la bouffe 10 sur 10,la plage et la mer tres beau mais pas de vagues. Mon but était de voir la Jamaique mais je n'y retournerait pas.

Avis publié : 16 février 2009

Nous avons séjourné au Sandals Whitehouse du 4 au 14 février 2009.

Nous avons réservé ce séjour via Vacances Air Canada. Pour une raison « administrative », même si des vols directs de Montreal – Montego Bay étaient disponibles sur Air Canada à ces deux dates, Vacances Air Canada ne voulaient pas nous offrir les vols directs. Nous devions passer par Toronto puisque nous avions un forfait de 10 jours au lieu 7 jours. Nous avons fait (ainsi que notre agent de voyage) plusieurs démarches pour obtenr un vol direct mais sans succès.

C’est la deuxième année que nous réservons un forfait de 10 jours et nous adorons cette formule. Elle n’est toutefois pas offerte partout.

Lors de notre arrivée à l’aéroport le 4 février, nous avons réussi à faire changer notre billet pour le vol direct Montréal – Montego Bay moyennant des frais de $50 par personne. L’arrivée à l’aéroport de Montego Bay fut très expéditive. Douanes + Bagages en moins de 10 minutes. A l’aéroport, nous avons été rapidement amenés au salon Sandals. Nous avons à peine du le temps de prendre un breuvage que le minibus était prêt à partir.

Les personnes qui portent les bagages sont un peu « insistantes » pour recevoir des pourboires. Toutefois, à l’hôtel, les gens sont réticents à recevoir des pourboires. C’est peut-être interdit pour eux, je ne sais pas.

Le trajet en autobus dure environ 90 minutes avec un arrêt (inutile selon moi) pour se dégourdir!!!!! Étrangement, il n’y a aucun arrêt au retour. La route est étroite et sinueuse. Toutefois, je ne me suis pas sentie en danger comme d’autres personnes ont mentionné.

Arrivés à l’hôtel, on nous accueille avec une serviette chaude et un verre de Champagne. On nous apporte quelques documents à compléter confortablement installés dans les sofas de la réception. Le tout prend environ 15 minutes. Un porteur nous accompagne jusqu’à la chambre avec les bagages.

Nous avions réservé une chambre « de base ». Nous avons eu une chambre dans le Village italien. Fait à noter : toutes les chambres ont vue sur la mer. Au Sandals Whitehouse, il y a 3 villages. C’est juste un mot pour désigner un ensemble de bâtiments contigus. Les 3 villages sont très près les uns des autres. Selon moi, il n’y a pas vraiment de différences entre les 3 villages. Le village italien est le plus près des restaurants et de la réception. Les deux autres sont un peu plus loin mais de quelques minutes à peine.

Chaque village a sa piscine et son bain tourbillon. La piscine du village italien est la piscine principale et elle est très grande. La piscine du village hollandais est la plus petite et la plus tranquille. La piscine du village français est celle où il y a le volleyball et quelques activités. Nous nous sommes promenés à toutes les piscines selon nos humeurs du moment. L’eau est très bien, parfois plus froide que la mer, et il y a plusieurs matelas pour se laisser flotter.

Pour les bains tourbillons, ils sont très décevants. Ils sont très mal entretenus. Ils sont sales et plein de sable. A l’exception de celui du village hollandais, la température est trop basse et les jets quasis inexistants.

Côté température, ce fut très variable. Les trois premiers jours furent extrêmement venteux. Chaud durant la journée mais frais le soir. Ensuite, nous avons eu des journées plus chaudes et plus tranquilles mais avec des averses de fin d’après-midi. Les orages étaient toutefois de courte durée.

Plage : Personnellement, j’ai trouvé la plage très belle. Toutefois, la température semble affecter beaucoup la qualité de la plage et de l’eau. Nous avons eu certaines journées où la plage était impeccable et l’eau très limpide. D’autres journées, la plage était couverte d’algues et l’eau était brouillée. Par contre, l’eau était très chaude et très agréable pour se baigner. Dans la mer, il y a quelques plates-formes. Nous avons passés plusieurs beaux moments à se faire bercer par les vagues sur ces plate-formes. Bonne idée!!!! La plus belle surprise concernant la plage fut la section de plage à l’extérieur des limites de l’hôtel. La plage est dans une zone complètement vierge. On se penserait dans un film tellement tout est magnifique. Nous avons pris plusieurs longues marches dans cette section. J’avais lu des commentaires concernant les « sand flies ». Effectivement, j’ai quelques dizaines de piqures pour le prouver. Toutefois, ça ne m’a occasionné que des démangeaisons légères. Mon mari n’a eu aucune piqure, lui…Il faut éviter de ramener les serviettes de plages dans les chambres.

Chaises : Autour des piscines, la plupart des chaises sont des chaises de qualité avec de très bons coussins. Toutefois, les chaises autour des piscines se réservent rapidement. Nous avons surtout fait de la plage. Sur la plage, il y a deux sortes de chaises. Les chaises confortables comme autour des piscines et des chaises un peu moins confortables. Les chaises confortables sont beaucoup plus rares sur la plage. Elles sont, la plupart du temps, réservées par les « butler » pour les clients des suites. Toutefois, nous allions réserver des chaises tôt pour nous et nous avons toujours réussi à avoir ces chaises. En ce qui concerne les autres chaises, il y en a en quantité plus que suffisante. Pas besoin de réserver à moins que vous ne vouliez un endroit très spécifique.

Bars : Nous ne sommes pas des consommateurs d’alcool. Je ne peux donc pas juger beaucoup de cet item. Toutefois, une des choses que j’ai le moins aimé de cet hôtel, c’est la propreté des verres utilisés à l’extérieur des restaurant (piscine, plage, complexe sportif, etc.). Ce sont des verres de plastiques qui sont à peine rincés à l’eau entre chaque client. J’ai trouvé ça un peu dégoutant. Il y a des machines à « slush » à la piscine française et italienne mais pas à la hollandaise. Ils devraient en ajouter.

Restaurants : Il y a 6 restaurants à la carte que nous avons tous essayés + 1 buffet ouvert le matin et le midi. Le choix est très varié et la qualité est bonne. Toutefois, il y a une grande variabilité dans la qualité de la nourriture et du service d’un jour à l’autre ce qui est difficile à expliquer. Comme nous avons été là 10 jours, nous avons fait chaque restaurant au moins deux fois et parfois ce fut excellent et parfois, très ordinaire. Ex : Eleonar qui est le restaurant « chic ». La première fois, le souper a duré 2.5 heures et tout était froid. La deuxième fois, nous étions sortis en 1.5 heure et tout fut très bon.

Autre commentaire concernant les restaurants est l’attente. Pour nos deux premiers soupers, nous sommes arrivés au restaurant au moment de l’ouverture. Pour Guiseppe, nous avons eu une des dernières tables. Et bien, pour Eleonar, nous n’avons même pas eu de table. La plupart des tables étaient réservées par les concierges pour les gens des suites. (Il n’est pas possible de faire des réservations si vous n’avez pas une chambre avec concierge). Nous étions un peu frustrés. Les soirs suivants, nous sommes arrivés aux restaurants 30 minutes avant l’ouverture. Toutefois, la plupart du temps, ce ne fut pas nécessaire et tous les gens de la file ont eu une table car il semblait y avoir très peu de réservations pour les suites. Toutefois, pour une arrivée après 19 :00, l’attente était d’environ 1 heure.

Souper sur la plage : A chaque soir, il est possible d’avoir un souper romantique sur la plage ($160US). Nous ne l’avons pas fait car comme mentionné, il y avait souvent des averses en fin d’après-midi mais tout ceux à qui nous avons parlé qui l’ont fait ont été très satisfaits.

Tennis : Je suis une adepte du tennis et j’ai bien profité des leçons qui sont données tous les matins à 8 :00 (sauf le dimanche) par Michael. Le nombre de participants a varié beaucoup d’un matin à l’autre allant de 3 à 9. Il y a aussi des cours pour les débutants à 10 :00. Ils fournissent les raquettes au besoin et elles sont de bonne qualité.

Catamarans : Une autre activité que nous avons bien profité est le catamaran. Lorsque la température le permettait, nous allons voir Captain Roy (il y a plusieurs autres personnes aussi) et il nous emmenait en balade en catamaran. Très agréable.

Internet : Nous avions apporté un ordinateur portable et nous avons pris l’internet pour la semaine. $38 US pour 7 jours. La vitesse est acceptable pour lire les journaux et écouter la radio. Toutefois, la vitesse n’est pas assez grande pour des vidéos ou la télévision via l’internet

Atmosphère : Nous cherchions un endroit tranquille et c’est ce que nous avons trouvé. C’est l’hôtel le plus tranquille que j’ai visité. Pas de grosses musiques, concours de toutes sortes, etc. Atmosphère feutrée partout.

Retour : Nous avons vérifié notre vol de retour et nous avons constaté que le vol pour Toronto était retardé de 3 heures. Nous avons essayé de changer pour le vol direct pour Montréal mais il était plein. Retour à la maison au milieu de la nuit.

En conclusion : Un très bel hôtel, bonne nourriture, belle plage, une atmosphère très reposante.

Avis publié : 12 février 2009

beaucoup de choses se disent sur cet endroit...nous avons passé une courte mais agréable semaine ensoleillée!
noua allions en Jamaique pour boire le meilleur café au monde (le Blue Mountain), et entendre du reggae...pour le café, c était sublime, pour l ambiance et la musique, déception.........
la route n est pas si pire pour s y rendre!
l hotel et les jardins sont vraiment beaux!..la chambre du 2 eme au French village était correcte et propre..nous avons quand meme manqué d eau chaude un soir!
les restos pour le diner, bof!
pour le souper c était extra avec un service agréable..surtout le Jasmin!
le café de Paris est un incontournable!
évidemment, le fait de ne pas avoir à réserver nos restos est une solution magique pour les gens en vacances, non?...on regarde les couchers de soleil, on passe à la douche et rien ne presse!...on choisit notre resto en sirotant notre apéro!...bien sur on doit attendre un peu mais on est en vacances!
apnée, ski nautique, catamaran à volonté!
C est certain, nous aurions aimé un service plus souriant parfois(surtout aux bars), mais nous avons quand meme fait de belles rencontres...nous avons eu la chance d avoir un chauffeur de taxi inoubliable, qui nous a permis d en apprendre sur la vie jamaicaine et nous a fait découvrir un peu de son pays avec ses histoires et la visite de Negril ..et que dire d un fabuleux coucher de soleil au Rick s cafe ...
Nous gardons de beaux souvenirs de ce voyage: une belle plage tranquille, de l espace pour respirer, des arbres et des fleurs, le poulet jerk, les desserts du café de Paris, les cafés sirotés après les soupers...
Nous aurions quand meme apprécié un service plus personnalisé...(qui était fait aux invités des chambres supérieures...$$$)
...et nous n avons pas oublié de faire provision du fameux café!
En passant, le Sandals de Varadero n a rien à envier au Whitehouse!
Nous pourrions peut etre retourner au Whitehouse mais il y a tellement d autres beaux endroits à découvrir!
Bon voyage!

Avis publié : 31 janvier 2009

Des gens accueillants,un paysage de rêve.Je retounerais à cet hôtel pour d'autres vacances c'est certain.Nous avons bien mangé à tous les restaurants sur le site et le service était impeccable.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2008

Quelle superbe complexe ! Le site avec ses jardins, ses pavillons, ses restaurants, ses piscines, son personnel. Un endroit pour vous reposer.

Par contre, vous devez vous taper 90 minutes d'autobus avec une conduite olé,olé. Mais disons que ça fait également une visite culturelle. La plage est très grande mais la mer décevante : l'eau est broullé, il y a des roches, des algues, bref on ne s'y baigne presque pas. Sûrement notre plus grande déception.

Deux autres déceptions :on nous mentionne que la plongée est gratuite mais vous devez faire un cours d'initiation $70. us pour en bénéficier. Gratuit ailleurs. Le golf illimité sauf que c'est de l'autre côté de l'île à Ocho Rios avec un autre 3heures d'autobus, + le kart et le caddy. Tu oublies çà.Tout est loin. Et le soir, tout le monde est au lit tôt, il n'y a pratiquemement rien à faire.

Il y a 3 pavillons d'habitation. Les 2 premiers: l'italien et le hollandais, près de tout, sont remplis ou presque de jeunes mariés avec le service de butler. D'ailleurs il y a en moyenne 3 mariages par jour. Le 3e, le français est le plus éloigné mais a quand même sa piscine et son restaurant grill. Les chambres sont très bien quoique les salles de bain ordinaires et le balcon est minuscule. Vous ne pouvez pas y passer un après-midi et encore moins vous y allonger: 2 petites chaises et une minuscule table. Dommage parce que vous êtes face à la mer.À ce prix, nous avons déjà vu beaucoup mieux. Et plus vous payez cher, plus vous montez d'étages mais les chambres sont toutes pareilles. Quant aux robes de chambres en "coton", ça prend une suite concierge. Un gros manque.

Les restaurants sont aussi très bien. Attention au cappucino, ils le servent toujours sucré et la crème brulée, ils ont oublié de la bruler. Le matin, on vous offre au buffet un Mimosa. Oubliez les fruits de mer, il n'y en a presque pas. Mais à la fin de votre séjour, vous aurez pris facilement 10 livres.

Un conseil, si vous êtes du genre grouillant, une semaine c'est parfait. J'ai trouvé que 2 semaines c'était trop long.

Ya man, bon séjour

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Whitehouse ou ses environs
À 49,1 km
Hyatt Zilara Rose Hall
Hyatt Zilara Rose Hall
N° 2 sur 6 à Rose Hall
À 47,3 km
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 6 sur 63 à Montego Bay
À 101,8 km
Sandals Royal Plantation
Sandals Royal Plantation
N° 2 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Sandals South Coast ?

Informations supplémentaires concernant Sandals South Coast

Adresse: Whitehouse, Jamaïque (Anciennement Sandals Whitehouse)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Whitehouse
Catégorie de prix : 419€ - 1 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals South Coast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals South Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa