“Moment”

L'Auberge de la Brie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Moment”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant en février.
Dès l'accueil le ton est donné, professionnel et chaleureux.
La patronne est très sympathique et souriante. Elle nous a très bien conseillé et renseigner par rapport a nos choix sur la carte des menus.
Les mises en bouches étaient vraiment appétissantes ainsi que la suite du repas.
De l'entrée aux plats et en terminant par de succulents desserts tout a été parfait. Maitrise des cuissons pour la viande et le poisson, il faut le souligné.
La qualité des produits est très bien mise en valeur par le Chef.
Présentation parfaite dans les assiettes.
Un service a table effectué par un personnel professionnel, souriant et discret.
Une carte des vins très riche ou la seule difficultés est d'arrêter son choix.
Au final nous ne pouvons que recommander d'aller dans ce restaurant.

• Visité en février 2014

Chelles, France
“Le meilleur restaurant d ile de France”
Avis écrit le 12 mars 2014

Encore ce soir pour fêter nos 17 ans de mariage nous avons diner a auberge de la brie sans aucun reproche sur la cuisine comme le service sourire et gentillesse de la part du service ainsi que de la patronne !! Quand au prix comme le dise certaine personne et très raisonnable pour un restaurant a 1 étoiles !! Quand vous avez l habitude de diner dans les gastronomique vous verrez que les prix sont très très raisonnable ( même mon champagne préférer DEUTZ rosè) très bonne adresse a ne pas manquer

• Visité en mars 2014
Bussy Saint Georges 77
“Une belle adresse”
Avis écrit le 11 mars 2014

Voici un restaurant d'une excellente qualité.
L'accueil est très sympathique, la patronne est très souriante et agréable sans en faire de trop.
Les tables sont bien dressées et avec de l'espace autour.
Tous les plats présentés, en passant par les "mignardises" en début et fin de repas, étaient appétissants, frais et excellents. Un regret : le chariot de fromages (comme on n'en voit plus beaucoup) que j'aurai pu prendre..mais là, c'était trop !
Bien sûr le prix est est en conséquence un peu élevé, mais nous préférons sortir un peu moins souvent mais nous régaler vraiment.
Nous sommes sûrs d'y revenir

• Visité en février 2014
Coulommiers, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Que du bonheur et de la magie dans nos assiettes .un restaurant unique .on ne peut pas être déçu. La patronne d'une gentillesse.

Chauconin Neufmontiers
“Restaurant réputé mais cher!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Voici un restaurant auréolé d une étoile, certes méritée pour ses entrées et ses plats mais pas du tout pour ses desserts!! Aucune créativité, aucune inventivité pour les desserts; tout juste passables pour un restaurant de cette catégorie!!! Service impeccable, très belle décoration. le maître d hôtel est vraiment très gentil et efficace, à garder absolument. Malheureusement la Patronne est trop commerciale, trop sur le dos des clients et cela devient très vite énervant!!! Pas la peine d en rajouter, on paie déjà une addition salée, on n a aucun besoin qu on nous passe la pommade pour mieux digérer!!! Surtout que son attitude est très snob, pas facile à supporter quand on veut dîner tranquillement. Certes un bon repas avec de belles assiettes, sauf les desserts. et les poissons pourraient être des poissons plus nobles tels que St Pierre, Turbot ou sole.... Pour la région, ce n est pas mal mais le prix est exagéré!! N oubliez pas de réserver car il n y a pas beaucoup de table. Vous pouvez essayer en évitant les desserts......

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Brie ont aussi consulté

Dampmart, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Auberge de la Brie ?